Thérians & Otherkins - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

3 participants

Aller en bas

Haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty Haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Message  Pépite Mer 25 Déc - 23:52

Bonsoir, je suis Pépite un jeune thériantrope un peu trop peu etre de 13ans. Je vient ici pour rencontrer des gens comme moi et pour en savoir plus sur ce que je suis.
J'ai toujours été louve en moi, j'ai un énorme besoin de liberté ce qui aujourd'hui est difficil a obtenir voir impossible... J'ai un fort instinct, je grogne souvent et sans trop m'en rendre compte parfois, je suis extremement timide ce qui m'as conduit dans l'eurotophobie (peur de rougir et evidemment sa m'arrive tout le temps grrrr) ce qui m'as consuite dans l'agoraphobie (etre vraiment pas bien la ou il y a du monde). Heuuu sinon j'adore mordre enfin un peu moins depuis que j'ai des bagues mdr! Il m'arrive aussi de communiquer avec les chiens je suis bénévole dans un SPA et plusieurs choses on fait que maintenant j'en suis sure.
Voila pour la présentation! Je suis contente d'avoir trouvée un forum de thériantrope meme si il est inactif  Sad J'espere que certains d'entre vous passe encore ici sa me ferait vraiment plaisir de vous rencontrer!
PS: j'ai un compte skype si vous le voulez envoyer moi un p'tit mp Wink
Pépite
Pépite
Membre de la Communauté

Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty Hey !!

Message  Bloody Wolf Ven 27 Déc - 13:22

Comme on se retrouve Pépite !! Bienvenue sur ce forum !

Bloody Wolf
Membre de la Communauté

Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Asgaard , domaine des Dieux , et Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty Re: Haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Message  Admin Dim 29 Déc - 17:40

Bienvenue Pépite,
Dis toi que tu as le temps pour apprendre à te connaître, cela se fait rarement très vite, mais plutôt sur des années.  study 
Merci de t'être présentée.
Admin
Admin
Fondateur

Messages : 220
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 37
Localisation : Dans le passé, prêt à ressurgir si besoin

Revenir en haut Aller en bas

Haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty Evel

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 11:22

Note : Evel, ça veut dire pareil en breton.

Moi aussi je suis thérianthrope psychique louve , je le sais depuis l'âge de dix ans. Moi, je suis ochlophobe (la peur de la foule oppressive), et un peu claustrophobe aussi (la peur d'être enfermé). En fait, il y a un truc que je trouve bizarre : parfois j'agis en rêve (onirique), mais autrement je suis tout le temps psychique.  cat   bounce 


Dernière édition par Wariwulf le Ven 8 Aoû - 11:41, édité 1 fois (Raison : Ma meilleure amie m'a dit qu'elle était garou, comme elle nous appelle, aussi, je ne sais pas quoi en penser parce qu'elle a dit : "non, je ne peut pas être une biche vu que je n'aime pas ça" Mais moi j'ai pas décidé d' être une louve !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty Re: Haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum