Navashy le Dragonkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Navashy le Dragonkin

Message  Navashy le Mar 20 Mai - 23:35

Bonsoir à tous,

Je suis très heureux de pouvoir enfin connaitre un forum regroupant Thérians et Otherkins, vraiment. Depuis mon enfance je l'ai toujours mal vécu le fait d'être un Dragonkin. J'ai toujours gardé ce secret. Quand j'ai compris la signification de ce qu'est d'être un Dragonkin, il y a sept ans de cela. J'ai toujours voulu partager mes expériences avec des personnes qui sont aptes à me comprendre. Et enfin ce jour est venu.

Alors voilà. Je m'appelle Cian, j'ai 28 ans. Ce prénom m'a été donné par mes parents biologiques. "Cian" un prénom Celte. Dans les légendes celtiques Cian est le père du Dieu des Dieux du panthéon celtique. "Lohikäärme" ce qui veut dire "dragon" en langue celtique... Je n'ai jamais connu mes parents... J'ai été recueilli par un orphelinat à l'âge de mes trois ans. Puis deux ans plus tard, on m'adopta.
Depuis mon arrivée dans ce monde, dans cette vie, je fais toujours ce rêve très étrange... Je sors dehors, j'entends leur cris stridents, réclamant ma présence au sein de leur groupe. Je lève les yeux vers le ciel, des dragons. C'est alors qu'un immense bonheur m'envahit de tout mon être. A ce moment là, je déploie mes ailes. Décidé d'aller rejoindre mes semblables, les Maîtres des Cieux, les Dragonkins.

A mon réveil, je suis toujours la. En forme humaine, bien sûr. Ayant en moi deux âmes, celle d'un humain et celle d'un dragon. Je n'ai jamais eu de vie sociale. Je ne suis sensible en rien. Je n'ai plus grand chose d'humain, d'ailleurs. Les sentiments ne m'affectent pas. J'ai du trouvé moi même la définition de chaque sentiment dans le dictionnaire pour comprendre ce que c'était. L'amour, la joie, la colère. Que des choses qui me sont inaccessibles dans ce monde réel. Le dragon est dominant en moi.

A l'âge de mes douze années d'existence, lors d'un voyage scolaire. Mes camarades de classe et moi étions parti pour camper en forêt. La deuxième nuit, je fis ce rêve encore à mon habitude. Mais cette fois ci, c'était différent. Le rêve s'était prolongé. Une fois en compagnie des mes frères et sœurs, sous forme de dragon, nous volions dans les airs jusqu'à ce que nous atteignîmes une énorme montagne gardée par un essaim de dragons qui hurlait mon nom : "Lohikäärme". C'est à ce moment que je me suis réveillé seul, et nu dans la forêt. Mes camarades, ma maitresse et ma tente avaient disparu.

J'ai pu rejoindre la ville après ça, au bout d'une heure de marche après avoir atteint une route, une dame me ramena chez moi. Six jours s'étaient écoulés. Mes parents avaient bien entendu lancer un avis de recherche avec l'aide de la police en pensant que je m'étais fait kidnapper. Je n'ai jamais su, ce que j'ai pu faire, où j'étais pendant ces six jours. Mais je savais une chose ça avait un lien avec mon rêve.

Depuis ce jour, j'ai ressenti ce qu'était la peur.
Mon âme humaine, mon corps... n'ont pas pu contenir le dragon qui sommeillait en moi. Des flashs sont alors apparus des images, des sons. Aujourd'hui encore, ils sont présents. Cela reste très difficile à expliquer il faut vraiment le vivre, pour le comprendre.

Est ce que tout ceci à un lien avec mes parents biologiques ? Peut être.
Cela fait maintenant un an que je suis à la recherche de mes véritables parents, j'espère un jour pouvoir les rencontrer.

J'espère pouvoir dialoguer avec vous.

~ Cian
avatar
Navashy
Membre de la Communauté

Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Navashy le Dragonkin

Message  Akhila le Jeu 5 Juin - 0:00

Bienvenue, Cian.

Les expériences d'"amnésies" sont très inhabituelles chez les thérians et otherkin, tout comme dans la population générale; s'il t'arrive encore de traverser des périodes de "black-out", épisodes dissociatifs, et autres expériences similaires, je te conseille vivement de consulter un médecin à ce sujet. Il y a un risque lors de ces épisodes de mise en danger, pour toi comme pour ton entourage, si tu n'es pas en pleine capacité de tes moyens, n'a pas conscience de tes actes, etc.

Il y a de forte de chances que ce trouble n'ait rien avoir avec ton identité Otherkin mais soit un symptôme d'un problème médical ou psychologique, il faut donc redoubler de prudence.
avatar
Akhila
Membre de la Communauté

Messages : 82
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : France

http://akhila.feralscribes.org/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum