Dragonkins ou les Dragons incarnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dragonkins ou les Dragons incarnés

Message  LackeDragon le Lun 31 Aoû - 0:32

Qu'est-ce qu'un Dragonkin?
Un Dragonkin (ou Dragon incarné) est comme son nom l'indique un Dragon qui s'est incarné dans un corps humain. Pour résumer cela, on pourrait dire qu'un Dragonkin est une personne ayant un corps humain et ayant l'âme d'un Dragon, comme il le plus souvent pour la plupart des autres Otherkins. Cependant, on distingue plusieurs forme d'incarnation:

-L'incarnation que je surnommerais d'"Entière": Ici, l'âme est un Dragon en sa totalité dans un corps humain à priori vide. Le Dragon est donc comme emprisonné dans un corps humain. Certains Dragonkin sous cette forme d'incarnation peuvent garder des souvenirs lors de l'incarnation dans le corps humain.

-L'incarnation "Mix": C'est une incarnation apparemment assez courante. Dans ce cas là, le Dragon et l'âme déjà présent dans le corps humain fusionnent pour n'en former plus qu'une. En gros, on pourrait dire que c'est une âme à 50% Dragon 50% Humain, mais cela ai rarement le cas, il y a souvent une partie d'âme plus présente que l'autre. Cette action est souvent réalisée lors d'une mort proche du futur corps où se trouvera le Dragon, pour porter secours à l'être en agonie. Mais, il existe aussi des Dragons qui peuvent passer e force lors de voyages astraux par exemple.Cette fusion permet d'avoir des souvenirs de la vie du Dragon présent.

-L'incarnation dite de l'"Enseignement" ou de "Double": Ce type-ci se différencie par sa complexité de regrouper deux âmes totalement séparées dans le même corps. Ainsi, on peut se retrouver face au Dragon, ou face à l'Humain, le tout étant une histoire de contrôle du corps, souvent par accord. L'une des âmes est en sommeil pendant que l'autre est active. Dans ce cas, on pourrait croire se retrouver dans un cas de dédoublement de personnalité. Cependant, c'est aussi un cas très intéressant par le fait que le Dragon présent peut aider directement l'Humain par pensée où en prenant le contrôle.

Pour résumer on pourrait représenter ces 3 incarnations possible comme suis:
-[D]
-[DH]
-[D+H]


Comment savoir si on est vraiment un Dragonkin?
Il n'y a à priori pas de recette miracle pour en être sur. Cela est un travail à faire sur soi-même et savoir saisir les indices qui le prouvent. L'indice le plus indicateur en premier lieu est la sensation. Ne vous est-il jamais arrivé d'être fasciné par les Dragons? De vouloir pourvoir voler avec eux? Et pourquoi pas en être un? Cela est peut-être un premier pas, car cela peut traduire une envie inconsciente de revivre son passé, de redevenir ce que l'on était avant.
Après, suivent les rêves. Si vous faites des rêves où vous voyez Dragon, et encore mieux si cela est en vue à la première personne, il se peut que cela soit un indice pour vous indiquer cette voie. Les transformations d'Humain à Dragon lors de rêves sont encore plus révélateurs. Les rêves sont les fruits de notre inconscient, et c'est dans notre inconscient que ce retrouvent les souvenirs que la mémoire ne peuvent plus retenir, comme celle des vies antérieures.
Ensuite, la méditation peut aussi être un moyen. Si vous voulez tenter cela, il suffit de méditer et de faire des recherches sur ses vies antérieures. Des flashs peuvent apparaître ou provoquer un rêve plus tard qui sait.
Enfin, faire attention à tous les signes. Quelqu'un qui vous qualifie de Dragon même sans vouloir se moquer peut en être un: Personnellement, on m'avait dit que je serais un Dragon facile à comprendre si j'en étais un à l'époque 8-).
Pratiquer la magie draconique, avoir un Dragon gardien peut aussi aider. Les Dragons étant souvent connectés à nous par un quelconque lien, en savent certainement plus sur nous que nous-même Smile

Comment le vit-on au quotidien?
Voila une question assez difficile à répondre car chaque personne aura son comportement particulier face à cette situation. Entre celui qui va cacher ce secret à tout prix, et d'autres qui vont ne profiter, il y a un grand espace de façons de vivre ce fait. Cependant cela implique généralement quelques situations récurrentes, comme le fait de vouloir en savoir toujours plus sur cette vie, le fait de vouloir voir revenir cette gloire passée. Malheureusement cela peut avoir un prix, et le fait de comparer cette vie à celle d'humain peut souvent provoquer des périodes de doute sur soi-même et de dépression. Ainsi faut-il savoir garder une certaine distance et ne pas mélanger cette vie et celle d'aujourd'hui. Si le poids de garder ce secret est trop lourd, alors parlez en aux personnes à qui vous faites une confiance aveugle seulement. Il existe apparemment des personnes malsaines friands de tueries de Dragonkin.
En résumer, être un Dragonkin au quotidien nécessite une certaine force mental afin de ne pas sombrer dans la dépression et garder à l'esprit qu'une vie est une vie, et qu'il ne faut pas les comparer pour ne pas rendre celle présente encore plus difficile. Et surtout, garder cela pour vous et vos meilleurs confidents.

Est-ce qu'il y a des points communs chez tous les Dragonkins?
Des points communs, ils en existent. Les Dragonkins sont souvent des personnes ouvertes d'esprit et qui savent régler les problèmes avec calme et recul. Mais cela peut varier suivant l'élément du Dragon incarné. Ce sont aussi des personnes qui ont une préférence pour l'Art et particulièrement tout ce qui est Fantastique et Science-Fiction, et parfois des préférences pour toute histoire traitant de métamorphoses. L'un rappelant certainement leur vie passée, l'autre les faisant plonger dans un univers imaginaire, et le dernier, l'envie de redevenir ce qu'ils étaient. Ils adorent bien sûr tout ce qui représentent des Dragons excepté si ces images les représentent mort, tué ou dans des positions peu commodes.

Y'en a t il beaucoup sur Terre?
On estime le nombre de Dragonkins sur Terre aux alentours de 5000 d'après mes estimations, des forums regroupant facilement les 500membres sur le sujet. Mais il se pourrait que seulement 1/5 en soit conscients.


J'espère avoir répondu à ces quelques interrogations décrites d'après mes connaissances et expériences personnelles. Pour toute infos supplémentaires, me contacter Smile


Dernière édition par LackeDragon le Lun 31 Aoû - 11:43, édité 1 fois
avatar
LackeDragon
Garde Draconique du Forum

Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 26
Localisation : Haute Marne, Chaumont

http://lackedragon.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dragonkins ou les Dragons incarnés

Message  Admin le Lun 31 Aoû - 2:34

De bonnes infos!
Voilà qui devrait plaire au moins aux âmes draconiques. ^^
Merci LackeDragon.
avatar
Admin
Fondateur

Messages : 220
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le passé, prêt à ressurgir si besoin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dragonkins ou les Dragons incarnés

Message  Invité le Lun 31 Aoû - 7:15

+1 pour papa!! = 3

Je me suis sentit bien concerner a un môment..... :S

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dragonkins ou les Dragons incarnés

Message  Invité le Lun 31 Aoû - 13:00

Quel article ! Je ne savais pas que tu avais écrit ça Lake Smile Fiert de toi ^^ Je mettrais par contre mon grain de sel sur deux choses Smile

La première est le sous entendu que tu fais avec la Draconia: si l'humain partage son âme avec un Dragon, devenant ainsi un Dragonnier (les termes importent peu ils permettent d'avoir l'image), c'est qu'il est lui même un Dragon. Comment entrer dans la complexité de tels Esprit sans repères ? ^^ Ces repères nous les possédons car nous somme de la même race au final Smile Quel que sois le mélange après du 100% Dragon ou 50 ^^

Le deuxième sera sur les points communs. Le soucy étant que le niveau d'éveil et la personnalité du Dragon à la base influent beaucoup sur le comportement. Certes certains auront des points communs, mais peu si l'on regarde l'ensemble Smile Néanmois la remarque reste juste ^^

Voilà ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dragonkins ou les Dragons incarnés

Message  LackeDragon le Lun 31 Aoû - 13:18

Héhé, j'ai essayé de simplifier la chose avec les pourcentages XD Même si ce n'est pas vraiment la plus stricte exactitude Rolling Eyes
Enfin, je m'attendais pas à ce que mon article te fasse à ce point t'étonner ^^
avatar
LackeDragon
Garde Draconique du Forum

Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 26
Localisation : Haute Marne, Chaumont

http://lackedragon.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dragonkins ou les Dragons incarnés

Message  Saryak Demsos le Lun 31 Aoû - 19:54

Théorie intéressante en effet, au niveau de la recherche et du raisonnement. Sinon, pour satisfaire ma curiosité personnelle, sur quel(s) source(s) t’es tu basé ? Peux-tu réellement dire que ton explication est fondée ?

J’aimerais amener mon grain de sel à ta théorie (étonnamment^^). Selon toi, et les autres ici présents, pourquoi une Entité draconique choisirait-elle de s’incarner ?

Enfin, peu importe son origine, Draconique, Sombre, Lumineuse, Elémentaire ou autre, un Être évolué – et donc pour qui, il n’est plus nécessaire de s’incarner ici afin de progresser – ne s’incarne pas sans raisons… Et ces raisons sont généralement importantes voire confidentielles, c’est pourquoi la personne en question ne révèle pas son origine si facilement (et publiquement) ou n’en est pas consciente. L’existence est bien faite… Ne vous y trompez pas.
A présent, je doute que de telles Entités décident de s’incarner par plaisir… Mais qui sait.

Voilà mon avis, mes hypothèses. J’attends volontiers quelques explications de ta part sur mes premières questions ou même plus, si tu le souhaites.

Bien à vous,
S.D.

P.S. : Non, ne me détestez pas, siouplait !


Dernière édition par Saryak Demsos le Jeu 3 Sep - 20:05, édité 1 fois
avatar
Saryak Demsos
Membre de la Communauté

Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2009

http://www.avalonia.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dragonkins ou les Dragons incarnés

Message  LackeDragon le Lun 31 Aoû - 20:00

Loin de moi l'idée qu'elles s'incarnent pour le plaisir. D'ailleurs, si cela arrive j'en serai le premier étonné. Non, à priori les Entités s'incarnent car elles ont un rôle bien précis à exécuter sur Terre. Lequel? A mon avis beaucoup ici le cherche encore.
avatar
LackeDragon
Garde Draconique du Forum

Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 26
Localisation : Haute Marne, Chaumont

http://lackedragon.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dragonkins ou les Dragons incarnés

Message  Admin le Lun 31 Aoû - 20:20

Hum, comme tu as dis, l'existence est bien faite et je pense que c'est à chacun qu'il appartient de dévoiler ou non ce qu'il veut de lui-même.
Tu vois, moi c'est dévoiler les raisons de mon incarnation que j'aurais du mal à accepter de dévoiler.
Parce que ça, c'est vraiment personnel, enfin selon moi.
Dévoiler l'origine... Oh allez, on est plus au temps des sorcières et du bûcher. Perso justement, je vois ça comme une deuxième chance pour les mages. C'est à dire, pour ceux qui veulent, faire accepter qui ils sont sans avoir à en souffrir. Nos amis draconiques en ont d'ailleurs de mauvais souvenirs il me semble...
Pour ça aussi que je fais ce forum, le loup chez les amérindiens symbolise aussi la capacité à vivre en société avec ses propres idées.

Si je peux aider les êtres draconiques à cela, crois-moi, je vais pas louper l'occas! Razz
Et je répète, je ne force personne.

_________________
Quand les Êtres Humains choisiront de se tourner à nouveau vers la Nature, ô combien ils seront étonnés de redécouvrir la Lumière Source, partout, autour d'eux, et en eux. L'Equilibre du Monde commence à l'intérieur de Soi. Mais la Sagesse de la Voie des Anciens sait qu'il nous faut encore du Temps et de la Patience avant d'atteindre une acceptable Harmonie. Qu'il en soit ainsi! L'Expérience de la Vie est soeur de la l'Evolution. Découvrir, Apprendre, Transmettre. Ainsi traversait autrefois les âges, l'héritage de la Connaissance...
avatar
Admin
Fondateur

Messages : 220
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le passé, prêt à ressurgir si besoin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dragonkins ou les Dragons incarnés

Message  eldran le Lun 31 Aoû - 20:29

exact je serais plus du genre (h+..) plutot que 50/50 est pour repondre un peu plus haut meme eldran ne sait ce qu'il doit faire il faut juste suivre les signes écouter sonder voir comprendre (se regrouper) ect... voila dans quelque jour je posteraisce que j'ai pu aprendre de la "guerre" qui se prepare en dehors voila bonne soiré a tous é toute si il y en a
avatar
eldran
Membre de la Communauté

Messages : 135
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dragonkins ou les Dragons incarnés

Message  Invité le Jeu 3 Sep - 7:16

j'ai lu par ci par là quelque bout de texte et j'ai relevé ceci.

Personellement je sais pourquoi je me suis réincarner.
Je me suis réincarner pour me racheter des crimes que j'ai comit par le passé. Donc je ne me suis pas réincarner "par plaisir" et je n'aime pas me vanter de tous ca. Perso je prefere garder tous ca en moi car en parler serai dangeureux et franchement j'en voit pas l'utiliter.

Mais si cela peut apportez reponse à certainne persone, je serai ravi de l'aider.

sinon je suis un réincarner je dirait a 70%, les 30 autres je les partage avec quelq'un d'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dragonkins ou les Dragons incarnés

Message  Invité le Jeu 3 Sep - 10:48

La notion de punition dans l'incarnation me chagrine mais c'est un débat que je ne pourrais avoir avec toi vu que te sent plus que réticent ^^ Je ne t'embêterais pas avec ma vision des choses alors Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dragonkins ou les Dragons incarnés

Message  eldran le Jeu 3 Sep - 10:55

daccor avec al'd bien que aussi daccord avec toi on peut prendre sa comme une punition ou alor le prendre comme une chance de pouvoir se servir de ces erreurs passé... tu vois ou je veux en venir??
avatar
eldran
Membre de la Communauté

Messages : 135
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dragonkins ou les Dragons incarnés

Message  Léthé le Jeu 3 Sep - 11:33

Sujet intéressant. Si je puis me permettre néanmoins, je trouve que les indices visant à permettre de découvrir sa "nature draconique" sont un peu trop subjectifs et ne prouvent justement pas grand chose hormis éventuellement l'affinité que l'on peut avoir avec X ou Y élémental. Et soyons honnêtes: avoir des affinités pour un type d'élémental n'est à mon sens pas synonyme de vie(s) passée(s) en tant que tel. Je pense par contre que la pratique ésotérique (sous diverses formes) peut permettre de s'approprier temporairement certaines vertus inhérentes aux créatures subtiles. La visualisation, renforcée par la force d'âme ou le charisme par exemple, pour ne citer que la plus simple entre guillemets.
Car si je me base sur "l'indice le plus indicateur", à mon humble avis, les légions des mondes subtils ne seraient pas suffisantes pour illustrer le nombre de dragonkins potentiels... N'oublions pas non plus que les dragons sont censés représenter la figure du gardien du seuil; puits de connaissances et de puissance ésotérique. Cela voudrait dire que les dragonkins posséderaient un degré de connaissance occulte autrement supérieur à l'humain de base versé dans l'ésotérisme. Si c'est le cas, je fais appel aux dragonkins de cette communauté afin qu'ils m'entretiennent de leurs savoirs
Enfin, il est à mon sens dangereux de faire de tels recensements qui, encore une fois, se fondent sur des appréciations lacunaires et subjectives...

Naturellement, je dis cela sans animosité aucune et espère pouvoir en discuter avec vous.

Léthé
avatar
Léthé
Membre de la Communauté

Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dragonkins ou les Dragons incarnés

Message  LackeDragon le Jeu 3 Sep - 11:57

C'est pour ça que ce ne sont que des indices^^ Et pourquoi j'ai précisé qu'il n'y avait pas de solution miracle pour découvrir cela.
Pour ce qui est du recensement, je ne peux confirmer le nombre cela est sûr. A moins que tu n'es un moyen de tous les "scanner" pour être sûr qu'ils le sont vraiment? Smile
avatar
LackeDragon
Garde Draconique du Forum

Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 26
Localisation : Haute Marne, Chaumont

http://lackedragon.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dragonkins ou les Dragons incarnés

Message  Admin le Jeu 3 Sep - 15:23

Encore cette volonté de tout rationnaliser...
Et quand décides-tu de vivre?
Soyons francs, n'importe qui NE peut affirmer à 100% qu'il est une entité incarnée. Moi même, je ne l'ai jamais affirmé, je ne l'affirme pas, et je ne l'affirmerais.
Au delà du doute que chacun puisse avoir, la raison est simple selon moi: personne, en tout cas pas tant qu'on sera humain, n'a encore réussi à répondre objectivement à la question "Qui suis-je?"
On peut tenter des approches évidemment, mais cela dépasse tout entendement humain.

C'est d'ailleurs pour m'approcher le plus possible de ce qui me semble être une réponse à cette question que je me lance personnellement dans la voie de la thérianthropie. J'ai l'intuition - donc purement subjective - que je suis un Loup. A cette intuition s'ajoute du vécu depuis quelques années, ainsi que des expériences personnelles - toujours subjectives -, des réflexions, des analyses des gens autour de moi, des discussions, la façon dont ils voient le monde est différente de la mienne. Tout ceci, c'est au delà du "Subjectif/Objectif", c'est un ensemble.

Donc oui, il est vrai que j'essaye également de compléter mes expériences subjectives par des théories objectives. J'espère simplement que comme moi, ceux qui s'inscrivent ici en pensant être des otherkins ont conscience de cela et ne s'enferment pas dans un des deux extrêmes.
Croyez en la force qui est en vous.
Au pire, si vous vous rendez compte qu'au final, vous aurez eu tort... et alors? AU MOINS VOUS AUREZ CHERCHÉ!

Et je dis cela avec toute animosité possible, car eux sont authentiques cat


Dernière édition par Arkyendras le Ven 4 Sep - 15:04, édité 1 fois

_________________
Quand les Êtres Humains choisiront de se tourner à nouveau vers la Nature, ô combien ils seront étonnés de redécouvrir la Lumière Source, partout, autour d'eux, et en eux. L'Equilibre du Monde commence à l'intérieur de Soi. Mais la Sagesse de la Voie des Anciens sait qu'il nous faut encore du Temps et de la Patience avant d'atteindre une acceptable Harmonie. Qu'il en soit ainsi! L'Expérience de la Vie est soeur de la l'Evolution. Découvrir, Apprendre, Transmettre. Ainsi traversait autrefois les âges, l'héritage de la Connaissance...
avatar
Admin
Fondateur

Messages : 220
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le passé, prêt à ressurgir si besoin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dragonkins ou les Dragons incarnés

Message  Solktobaguem le Jeu 3 Sep - 22:23

Salutations.

En fouillant dans mes souvenirs puis dans la bibliothèque virtuelle, j'ai remis la main sur des ebooks qui pourraient éventuellement interesser les pratiquants de la Draconia.
Je ne suis plus en mesure d'affirmer personellement la profonde pertinence de l'exposé dans la mesure où sa lecture remonte à quelques temps; Néanmoins ils m'ont été transmis par une amie de la compileuse, qui elle-même était une bonne connaissance (La chaine étant "de chaire et d'os" ça mérite d'être noté). Il s'agit de deux fichiers qui résument les informations d'un groupe msn dédié au sujet. Après quelques recherches à l'aide des mots clefs trouvés dedans, je pense être en mesure d'affirmer que la source est ce site: http://lesailesdudragon.ifrance.com/
Via le forum, j'ai constaté qu'il y avait eu des soucis techniques et sans doute une longue période d'inactivité. Une nouvelle adresse est disponible mais entre temps, le groupe msn à été détruit et les membres manifestement franchement escamotés bien qu'on retrouve certains des intervenants sur de vieux comptes de Sorcellerie.com ou d'Alliance-magique... Si je trouve plus d'informations je ne manquerais pas de les communiquer, c'est toujours bon de savoir qui on lis.

Sur plus de 400 pages illustrées, on trouve donc un pot pourris de théories, de pratiques, de témoignages, de disscutions. Je ne me souviens plus si j'avais donné une quelconque parole de ne pas les transmettre, mais je sais qu'a l'époque on m'a dit que le fichier n'avait pas circulé publiquement... cependant, il ne me semble pas non plus criminel après ces années, de transmettre finalement les dit fichiers, au moins via ce portail; Après tout ça ne fait sans doute de tord à personne et du bien à d'autres, d'autant plus qu'il est peut-être connu au final, je n'en sais foutrement rien.

J'espère que ça aidera ou interessera d'une quelconque manière.

Draconisme - Un groupe Msn
megaupload.com 6Y5766P0


Tant que je suis là, mon cher Arky, je t'assures que tu préjuges du rapport de proportionnalité entre l'intellect et l'émotion chez Léthé, ceci dit, je gage que ton style rentre dedans ne l'offense absolument pas. Les discutions animées, c'est toujours bon pour trouver sa place dans un groupe, si des égos ne peuvent fusionner, ils changeront de réalité de gré ou de force, c'est aussi simple et innocent que ça. albino


Bon lol à tous. Smile




EDIT (1h32): J'ai pu contacter l'administratrice du site en question qui m'a confirmé la paternité de son groupe privé sur ce document. Le compilateur reste inconnu, néanmoins comme je lui disais: "Quand on emprunte un livre dans un monastère, on demande à la mère supérieure et pas à la nonne copiste qui à reporté les actes et paroles de chacunes."
Ayant son autorisation, "l'affairaitte" est classée. Wink
avatar
Solktobaguem
Membre de la Communauté

Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : Sigil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dragonkins ou les Dragons incarnés

Message  Léthé le Ven 4 Sep - 8:47

Entre la volonté le rationaliser absolument tout et le fait de laisser ses émotions et autres ressentis quels qu'ils soient tirer les rênes du chariot, il y a un fossé. Suffisamment grand pour ne pas répondre à ta première question.

Je ne remets pas en question le fait que certains puissent s'identifier aux animaux ainsi qu'aux créatures subtiles pour ensuite ressentir les vertus de ces derniers couler en eux tel un feu liquide. Je crois même que c'est une excellente technique -ou "façon de vivre/ d'être" si vous préférez- pour faire exploser la force d'âme. Il m'est moi-même arrivé de faire appel à un "avatar mythologico-fantastique" durant certains moments pour renforcer mon être ou tout simplement pour apprécier justement cette quintessence couler en moi.
Ce que je remets en question c'est cette revendication d'une filiation entre guillemets. C'est tout. Je ne vois dans cette objection aucune forme de rationalisme suraigu.
avatar
Léthé
Membre de la Communauté

Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dragonkins ou les Dragons incarnés

Message  Invité le Ven 4 Sep - 11:36

Désolé de vous contre-dire, mais à l'exeption de mes crises de doute comme on pourrai les appeler, j'affirme haut et fort (du moins pas n'importe où lol) que je suis l'incarnation d'un Dragon. Non pas pour la gloire, ou pour tout autre chose, mais simplement car j'aime clamer au monde qui je suis, et ce qu'importe les répercution Smile

(je tiens à noter qu'il y a bien des façons de le crier :p)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dragonkins ou les Dragons incarnés

Message  Admin le Ven 4 Sep - 15:22

Au temps pour moi, j'ai fais une grossière erreur dans ma 3e phrase du post précédent (j'ai inconsciemment zappé le "ne"). Sans doute mon côté humain! Errare humanum est.

Le débat est intéressant, continuons cette conversation dans un autre sujet ( ici ).
Celui-ci reste consacré à nos chers amis draconiques...
Merci pour le lien Solk! J'en ai encore également des souvenirs de ce groupe msn, il ne m'étonnerait pas d'ailleurs qu'au moins une ou deux âmes draconiques soient passée(s) par cette expérience enrichissante d'informations sur les dragons en général. study

_________________
Quand les Êtres Humains choisiront de se tourner à nouveau vers la Nature, ô combien ils seront étonnés de redécouvrir la Lumière Source, partout, autour d'eux, et en eux. L'Equilibre du Monde commence à l'intérieur de Soi. Mais la Sagesse de la Voie des Anciens sait qu'il nous faut encore du Temps et de la Patience avant d'atteindre une acceptable Harmonie. Qu'il en soit ainsi! L'Expérience de la Vie est soeur de la l'Evolution. Découvrir, Apprendre, Transmettre. Ainsi traversait autrefois les âges, l'héritage de la Connaissance...
avatar
Admin
Fondateur

Messages : 220
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le passé, prêt à ressurgir si besoin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dragonkins ou les Dragons incarnés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum