Thérians & Otherkins - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Bonjour moi c'est Bloody Wolf !

2 participants

Aller en bas

Bonjour moi c'est Bloody Wolf ! Empty Bonjour moi c'est Bloody Wolf !

Message  Bloody Wolf Lun 16 Déc - 21:24

Salut ! ^^
Je tenais à me présenter comme il se doit ,et vu que je n'ai pas vu de "manière"spécifique de se présenter , j'improvise , j'espère que ça vous gêne pas !
Je m'appelle Bloody Wolf ( Ou Bloody ou Mag , au choix Smile )
Je suis une jeune Thérianne de 14 ans qui cherche des forums qui pourraient répondre à ses (nombreuses) questions . Mon Thériotype est le Loup , et je suis aussi ce qu'on peut appeler une "multiple" ou "hôte" . C'est-à-dire que j'ai deux âmes dans un seul corps .
J'ai de nombreux hobbies , notamment la lecture , la musique et le dessin , et je suis une mordue de nature aussi :3 .
Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine de la Thériatrhopie , et même si mon "Eveil" s'est produit il y a à peur près 2 ans , j'ai vraiment commencé à me poser des "vraies questions " il y a seulement 1 an .
J'adore écrire et j'évite de faire trop de fautes d'orthographe , donc si jamais vous voyez une méga faute , dites-le moi si ça vous gêne !
Je suis une Paganiste Nordique (je crois aux Dieux de la Mythologie Nordique , ou aussi dite Scandinave ) et je pratique aussi un peu le Chamanisme .
Je sais aussi utiliser le pendule , les Runes , les Oghams , et d'autres choses que je ne citerai pas ici par pure flemmardise ( Désolée , si vous voulez en savoir plus sur ça vous pouvez me contacter par MP je serai ravie de vous répondre Smile ) .
J'ai découvert ce forum via Internet en faisant des recherches , et j'ai lu beaucoup de vos posts , notamment ceux d'Akhila (Pardon si j'ai mal orthographié ton pseudonyme d'ailleurs >< ) .
En ce moment je suis un peu perdue dans ce que je recherche , je suis aussi inscrite sur le forum d'Hérolie , qui est formidable aussi .
Je fais des recherches sur beaucoup de forums du côté anglophone ( c'est comme ça que je suis tombée sur ce forum d'ailleurs ! ) et du côté francophone , qui n'est pas très "instruit" je dirais , du côté de la Thériantrhopie ( je n'ai trouvé que 2 Forums sérieux sur ce sujet ) et de l'Otherkinisme , si je puis dire cela .
D'après mes proches j'ai de la culture ( je ne vois pas en quoi ) mais si vous souhaitez des renseignements sur quelque chose et que je peux vous aider ( Dans la mesure du possible bien-sûr ) n'hésitez pas à venir me demander !!
Pour ceux que ça intéresserait je suis une Bretonne d'origine qui vit en Corse Razz .
Je suis aussi une gothique/métalleuse :3
J'espère ne pas avoir fait trop long/court pour cette présentation et si vous voulez savoir quelque chose sur moi j'suis prête à répondre !!
Cordialement ,
Mag

Bloody Wolf
Membre de la Communauté

Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Asgaard , domaine des Dieux , et Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour moi c'est Bloody Wolf ! Empty Re: Bonjour moi c'est Bloody Wolf !

Message  Admin Mer 18 Déc - 23:59

Salutations Bloody Wolf!
Belle présentation! ...As-tu vraiment 14ans ?! Si oui, je trouve que tu écris déjà bien, et bravo pour ta volonté de ne pas faire de fautes en écrivant, gardes ça le plus longtemps possible et même après tes études!

Premièrement je vois que tu as finalement réussi à t'inscrire sans mon aide, bien ^^
Ensuite, et bien je te souhaite de trouver des réponses à tes nombreuses questions sur ce forum (ça doit être un trait typique des "walk'in"/"hôtes" de se poser autant de questions sur soi-même je suppose...). Se connaître soi-même est selon moi une clef en matière d'éveil, de soif de connaissance et de recherches spirituelles. Puisse le Wyrd te guider dans ta Quête de Toi. Si tu as des questions, tu peux toujours les poser, bien que le forum soit en berne depuis plus d'un an, certains membres continuent de temps en temps de pointer le museau par ici pour regarder si il y a quand même des nouveautés, ce qui est le cas ce mois-ci avec ton inscription par exemple Wink

Je vais d'ailleurs de ce pas moi-même lire les messages que tu viens de poster. Encore bonnes recherches à toi!
Cordialement,
L'Admin
Admin
Admin
Fondateur

Messages : 220
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 37
Localisation : Dans le passé, prêt à ressurgir si besoin

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour moi c'est Bloody Wolf ! Empty Merci

Message  Bloody Wolf Ven 20 Déc - 20:23

Oui j'ai vraiment 14 ans , mais je suis une mordue d'écriture , et je suis très forte en matières littéraires , donc voilà !! Je te remercie pour tes compliments , c'est gentil !
Je ne sais pas si c'est typique , mais j'ai toujours eu énormément de questions sur moi-même ; surtout quand j'ai découverte ma "nouvelle moi " si j'peux dire comme ça .
Je suis toujours assoiffée de connaissances , spirituelles comme "normales" .
Et puisse les Dieux de l'Asgaard t'aider et te protéger !
Je te remercie pour ton accueil , ça fait chaud au coeur .
Cordialement ,
Bloody

Bloody Wolf
Membre de la Communauté

Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Asgaard , domaine des Dieux , et Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour moi c'est Bloody Wolf ! Empty Re: Bonjour moi c'est Bloody Wolf !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum