Thérians & Otherkins - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Forum: Communauté Otherkin [Francophone] - Howl-of-silver-wings

2 participants

Aller en bas

Forum: Communauté Otherkin [Francophone] - Howl-of-silver-wings Empty Forum: Communauté Otherkin [Francophone] - Howl-of-silver-wings

Message  Herolie Ven 17 Jan - 11:37



Je rappelle rapidement que cet endroit a été créer pour plusieurs raisons, et même si le divertissement a été instauré pour enlever la déprime, les problèmes de la vie quotidienne et pour créer des liens entre les membres afin d'enlever la méfiance, il ne faut pas oublier les buts premiers de ce forum !

La première raison de ce forum est de réunir les êtres non-humains, afin de former une communauté soudée qui s'entraide. Déjà que c'est rare de trouver d'autres comme nous dans notre entourage, et qu'il y a peu de forums francophones, j'espérais que la solitude ou la souffrance partirait un peu en discutant avec d'autres semblables (surtout quand on commence à s'éveiller).

-La deuxième raison est d'informer ceux qui comment de s'éveiller ou qui ne savent pas encore ce qu'ils sont. À ce moment de l'éveil, tout se mélange dans notre esprit, on hésite, on est troublé. Savoir que l'on est pas fou, c'est déjà une émotion qui nous ronge en moins.


D'où les buts de ce forum:

-Informer du mieux possible ceux qui commencent de s'éveiller;
-S'entraider afin que la solitude parte enfin (pour ceux qui la ressentent);
-Former une Communauté avec des liens solides;
-Partager de nombreuses connaissances que chacun ont;
-Passer de bons moments, que ce soit dans la ChatBox ou dans les messages (post);
-Avoir la possibilité de voir si d'autres comme vous sont dans la même région;
-Répondre à toutes les questions que les nouveaux se posent;
-S'entraider pour comprendre les ressentis, visions, rêves, etc.

Méditez bien, écrivez vos ressentis, rêves, visions si vous en ressentez le besoin, et venez nous en parler si vous voulez de l'aide ! Nous ferons de notre mieux ! Je tiens à préciser que tout le monde est le bienvenue chez nous même les personnes septiques.

Herolie
Herolie
Membre de la Communauté

Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 103
Localisation : Notre forum actif Francophone: http://www.howl-of-silver-wings.com/

Revenir en haut Aller en bas

Forum: Communauté Otherkin [Francophone] - Howl-of-silver-wings Empty Re: Forum: Communauté Otherkin [Francophone] - Howl-of-silver-wings

Message  Admin Sam 15 Fév - 12:55

Oh ben zut alors!
Dire que je ne connaissais pas du tout l'existence de ce forum!
Merci beaucoup à toi Herolie, je t'érige en ma Déesse de cette journée, d'autant plus si tu es une licorne!

 Smile

Avec plus de 100 membres et plus 11000 messages à son actif,
Je pense que je peux sans crainte proposer aux membres de "bifurquer" sur ce forum.

(J'ai toujours su que mon côté waf allait ne serait ce symboliquement être amené à suivre une licorne, et bien voilà.)
Admin
Admin
Fondateur

Messages : 220
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 37
Localisation : Dans le passé, prêt à ressurgir si besoin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum