Thérians & Otherkins - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour :) ! Présentation

2 participants

Aller en bas

Bonjour :) ! Présentation  Empty Bonjour :) ! Présentation

Message  Unstable_san Lun 7 Juil - 3:20

Salut , pour commencer , unstable n'est pas mon véritable pseudo , mais je tiens a garder un certain anonymat ^^ !
Je me suis inscrit par curiosité et par doutes. Je ne sait pas ce que je suis réellement ( mais je sait que je suis physiquement 100% humain xS).
Le forum est aparemment inactif , mais ayant vu quelques personnes poster il n'y a pas si longtemps je tempte Smile !
Je ne sait pas par ou commencer , je suis en "recherche de moi" , je me pose beaucoup de questions.
Depuis quelque temps je me proclame furry , mais je sens que c'est plus que simplement aimer les animaux anthropomorphiques.
Pour entrer dans le vif du sujet , je n'arrive pas a mesurer mon envie d'être un loup , et la partie potentielle que je serait .
Je ne sait pas si je ne suis pas influencé par une envie de me différencier , a cause du fait que je n'aime pas qu'on me dicte
ce que je doit faire ou penser , ou si je suis réellement un loup au fond de moi.
Je ne sait pas par ou commencer , que faire pour savoir si on est Thérian ? Car j'ai pu lire que ce n'était pas quelque chose qu'on
pouvait choisir , ( ce qui agace mon désir de liberté , de choisir ce que l'on est) comment faire ? Par de la méditation ?
Je suis assez curieux et étonné pour tout ce qui touche aux "énergie" , certains regardent sa d'un air méprisant , je les regarde d'un air
curieux pour ma part. Au fait , je n'ait "que" 15 ans ^^ , je pense que la recherche de soi est une étape importante durant l'adolescence
je n'échappe donc pas a la règle Smile.
En tant que furry , mon fursona (représentation de soi en furry) était un renard mais j'ai finit par m'identifier en loup , et ne pouvait plus
m'imaginer en renard ( je sait que le fandom furry et le thérian/otherkin(isme?) ne sont pas liés mais sa peut toujours donner des infos
en plus ^^).
Pour finir merci d'avoir pris la peine de lire ce long message de présentation et n'oubliez pas de me faire part si des fautes d'orthographes sont présentes ( ce dont je ne doute pas x) ... )

Bonne journée/nuit ^^ !
Unstable_san
Unstable_san
Membre de la Communauté

Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Dans une société non ouverte ...

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour :) ! Présentation  Empty Re: Bonjour :) ! Présentation

Message  Akhila Dim 24 Aoû - 3:36

Salut!

Il existe des forums actifs ailleurs, tu peux tenter de poster là bas par exemple: http://zoosapiens.forumactif.org/

Il n'y a pas de méditation ou pratique spéciale pour découvrir si tu es thérian, il faut juste s'armer de patience, garder les pieds sur terre, et beaucoup d'introspection. En général si tu es thérian, c'est quelque chose qui s'est manifesté toute ta vie: se sentir intérieurement autre qu'humain, avoir la sensations d'avoir des oreilles ou une queue de loup même si ces choses ne sont pas présentes physiquement, avoir des pulsions lupines qui ne sont pas explicables par les pulsions humaines standards, toutes ces choses peuvent être des indications mais ne sont pas une preuve en soi.

Au bout du compte il n'y a que toi qui puisse donner un sens à ces expériences et savoir si elles relèvent de la thérianthropie ou si elles sont autre chose (guide spirituel animal par exemple, ou autre).

Bienvenue.
Akhila
Akhila
Membre de la Communauté

Messages : 82
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : France

http://akhila.feralscribes.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum