LES MALCHAKS
3 participants
Page 1 sur 1
LES MALCHAKS
les malchaks ou peuple des nuages ceux ci existe depuis des millions d'années.
bien avant que la mort prenne ses fonctions que l'on connait...
les malchaks ont été créés dans le même but, limiter la propagation de certaine espece ( prelevement diront nous).
mais ils ont fini par user de leur pouvoir a tort et a travers pour detruire des especes entiere!
5 entités ont décidés de les stopper et de les éliminer pour de bon malheureusement ils semblerait que certains de ces malchak soit encore en activités mes louves en on vu dans les nuages il y a de sa quelque jours (je n'invente rien si quelq'un veut plus d'explication qu'il vienne part mp )...
bien avant que la mort prenne ses fonctions que l'on connait...
les malchaks ont été créés dans le même but, limiter la propagation de certaine espece ( prelevement diront nous).
mais ils ont fini par user de leur pouvoir a tort et a travers pour detruire des especes entiere!
5 entités ont décidés de les stopper et de les éliminer pour de bon malheureusement ils semblerait que certains de ces malchak soit encore en activités mes louves en on vu dans les nuages il y a de sa quelque jours (je n'invente rien si quelq'un veut plus d'explication qu'il vienne part mp )...
eldran- Membre de la Communauté
Re: LES MALCHAKS
Pour l'instant je ne suis pas attiré par la légende, mais je préfère savoir reconnaître un signe quand celui-ci arrivera. Je pense que c'est pareil pour ceux du forum, ainsi, si jamais on voit un malchak on pourra le reconnaître et venir demander plus d'informations. Mais il nous manque l'information suivante:
Comment reconnaître un malchak dans les nuages? Sous quelle "forme visuelle" ça s'est manifesté à tes louves?
Comment reconnaître un malchak dans les nuages? Sous quelle "forme visuelle" ça s'est manifesté à tes louves?
Admin- Fondateur
ça ressemble a des ombres noir mais sans yeux sans bouche juste la forme d'une ombre il quitte rarement les nuages quand ils les quitte ils suivent les autres ombres pour bouger... je peux pas trop expliqué pour pouvoir se déplacer ils doivent le faire d'ombre en ombre par contre dans les nuages il n'en ont pas besoin..
eldran- Membre de la Communauté
Ok, des sortes formes gazeuses... comme des nuages, mais en noir. Hum, comme les nuages sont blancs on devrait les reconnaître si on en rencontre. Ok, merki.
Admin- Fondateur
Page 1 sur 1