Symbole
5 participants
Thérians & Otherkins - Forum Francophone :: Thérianthropes, Otherkins & Entités :: Thérians, Lycans & Furs
Page 1 sur 1
Symbole
Depuis tout petit je ressens le besoin de me faire "tatouer" quelque chose, mais je n'es jamais eu d'idée precise.
Aujourd'hui j'ai trouver, et c'est incroyable, je m'explique.
Je jette un coup d'oeil sur le "book" Tatoo d'un ami, et la, le coup de foudre sur un Symbole, une sorte d'étoile avec un trou au centre et un cercle autour ratachant les pointes.
Et vous savez quoi, ce symbole est un symbole Therian d'après mon ami !!!!!
Je dois vous avouer que j'ai halluciner.
Aujourd'hui j'ai trouver, et c'est incroyable, je m'explique.
Je jette un coup d'oeil sur le "book" Tatoo d'un ami, et la, le coup de foudre sur un Symbole, une sorte d'étoile avec un trou au centre et un cercle autour ratachant les pointes.
Et vous savez quoi, ce symbole est un symbole Therian d'après mon ami !!!!!
Je dois vous avouer que j'ai halluciner.
Weake- Membre de la Communauté
Re: Symbole
C'est pas un simple pentagramme ? ou le sceau de salomon?
Don'- Membre de la Communauté
En quoi ce symbole est un symbole thérian? Je ne le connais pas, ma curiosité s'en trouve vaguement émoustillée. Synchronicité intéressante en effet. ^^
Admin- Fondateur
Je suis un peu hors sujet mais moi ce sont trois symboles qui me reviennent sans arret en tete, et j'en ai fait l'union, ce qui à donné ceci :
http://wolf.fserv.org/symbolex2.gif
http://wolf.fserv.org/symbolex2.gif
Dernière édition par Scheindorf le Sam 17 Oct - 17:27, édité 1 fois
Dans l'absolu il y a l'heptagramme de l'otherkin, qui pourrait être détourné en une version un peu plus axée therian mais...je sens que je vais me faire mordre =P
Ouais j'aime bien l'heptagramme! Suffit d'ajouter une îcone de son thériotype au centre.
D'où il vient ce symbole otherkin?
D'où il vient ce symbole otherkin?
Admin- Fondateur
Et bien, c'est un dérivé de son usage dans la communauté wicca comme symbole pour les "voyageurs astraux" il me semble bien...ensuite, de fil en aiguille...
Il y a aussi une théorie personnelle par rapport aux jours de la semaine et l'influence des planètes sur l'esprit...mais bon, c'est bien plus tordu comme interpretation.
->
Il y a aussi une théorie personnelle par rapport aux jours de la semaine et l'influence des planètes sur l'esprit...mais bon, c'est bien plus tordu comme interpretation.
->
Thérians & Otherkins - Forum Francophone :: Thérianthropes, Otherkins & Entités :: Thérians, Lycans & Furs
Page 1 sur 1