Thérians & Otherkins - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

the signal

+6
eldran
Saryak Demsos
Coontail
Weake
Admin
Scheindorf
10 participants

Aller en bas

the signal Empty the signal

Message  Scheindorf Sam 17 Oct - 17:43

Comme je l'ai déjà dit , j'ai une série de trois symboles qui me reviennent très souvent en tète et a la quel je cherche des interprétations.
Il y a peu de temps il y en a une qui m'a sauté au yeux, sans doute stupide, mais que j'ai décider de tenter :

Pour l'explication suivante je prend pour référence cette superposition des trois symboles que j'ai fait il y a peu de temps : http://wolf.fserv.org/symboleX1.gif

Je me suis donc dit que l'ensemble Cercle/Triangle/Carré représentait trois composantes d'un signal ondulatoire : une sinusoïdale, une triangulaire et un carré. Et donnait aussi leur fréquences, égale à l'aire de la figure correspondante pour un cercle de rayon 13 (le rayon donné par l'espèce d'arbre au dessus du triangle, je n'expliquerai pas pourquoi ce chiffre).

Et enfin, les trois éclairs indiquent que les trois composantes sont déphasés les unes par rapport au autres de 120°.

J'ai donc tenté de modéliser ce signal grâce au logiciel AlsaModularSynth, je ne pense pas qu'il soit parfaitement rendu mais ça m'a donné ceci :

http://wolf.fserv.org/signal.wav

Donc, voila, écoutez le et si vous ressentez quelque chose d'étrange vis a vis de ce bidule, n'hésitez pas a m'en faire part.
Scheindorf
Scheindorf
Membre de la Communauté

Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Paris

http://herljos.scheindorf.info

Revenir en haut Aller en bas

the signal Empty Re: the signal

Message  Invité Dim 18 Oct - 14:48

Pour ma part ce symbole est répulsif ^^ J'ai du mal à le regarder si je ne me force pas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

the signal Empty Re: the signal

Message  Admin Dim 18 Oct - 17:39

Ce son, je l'aime pas du tout.
Il semble détruire mes énergies intérieures. Il m'aspire et m'inspire dans le chaos. Il me force également à mettre en avant mes défenses intérieures. Qu'une seule envie: le stopper.
En tout cas c'est sur, c'est pas un son qui apaise...
Admin
Admin
Fondateur

Messages : 220
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 37
Localisation : Dans le passé, prêt à ressurgir si besoin

Revenir en haut Aller en bas

the signal Empty Re: the signal

Message  Weake Dim 18 Oct - 17:43

Extrêmement désagréable pour ma part

Weake
Membre de la Communauté

Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the signal Empty Re: the signal

Message  Coontail Dim 18 Oct - 21:30

Personnellement, rien de fantastique au niveau spirituel, ça me fout le bourdon, comme tout bourdonnement...le symbole me donne une sensation de déjà-vu onirique, mais au delà de ça, pas de séparation theriotype/enveloppe corporelle ou autre.
Le truc en revanche qui me revient le plus souvent, c'est l'impression de tenir une sphère bleue entre mes pattes...si jamais quelqu'un connait ça...x3

Coontail
Membre de la Communauté

Messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30

http://www.furaffinity.net/gallery/arkloud/

Revenir en haut Aller en bas

the signal Empty Re: the signal

Message  Saryak Demsos Dim 18 Oct - 22:35

Mon ampli' de basse fait exactement le même son lorsqu'il est enclenché ^.^
Saryak Demsos
Saryak Demsos
Membre de la Communauté

Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2009

http://www.avalonia.fr

Revenir en haut Aller en bas

the signal Empty Re: the signal

Message  eldran Dim 18 Oct - 23:02

sachant que leplus souvent dans les reves les images que l'on reçoit se trouve inverser je lui ai demander de passer le fameux 13 en 31 j'entend les "ultrason" que produise cette série de signaux et le loup en moi s'apaise je met le son a dispo par msn ceux qui le veulent et qui n'ont pas mon adresse venez la demander..

vieux loup!
eldran
eldran
Membre de la Communauté

Messages : 135
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

the signal Empty Re: the signal

Message  eldran Dim 18 Oct - 23:14

ton fameux arbre est en fait un scarabé mon ami.... la preuve en image

the signal Scarab11

pour ce qui concerne le cercle et le triangle enfermer en lui c'est un symbole de protection et de transmutation, le carré est un carré magique je pense que ton symbole n'est pas complet. les éclairs represente une alliance de trois chose qui se rejoigne en un point... je diré corp esprit et energie externe... voila mes recherche semble montrer que ce n'est peut etre pas un signal mais un plan ou un "guide d'utilisation" comme pour les objet electrique... a voir je me penche la dessus.. a demain
eldran
eldran
Membre de la Communauté

Messages : 135
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

the signal Empty Re: the signal

Message  eldran Lun 19 Oct - 23:06

Dans l'écriture égyptienne, la figure du Scarabée aux pattes tendues correspond au verbe "kheper", qui signifie quelque chose comme : tenir à l'existence en prenant une forme donnée.
Les scarabées furent aussi portés comme des amulettes efficaces car l'insecte cachait en lui le principe de l'éternel retour.

en se qui concerne le carré il represente une porte vers quelque chose de nouveau

le triangle quand a lui represente l'ascension de quelque chose

pour le cercle et les eclairsc'est encoreplus bete..le cercle est une horloge et les éclairs sont un temp donner

je m'explique l'année derniere j'ai senti un changment en octobre bien avant samain de nouveau cette année un changement d'energie a eu lieu.. demander a ark il confirmera mes dire... bien a vous le loup
eldran
eldran
Membre de la Communauté

Messages : 135
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

the signal Empty Re: the signal

Message  Invité Jeu 22 Oct - 17:27

Pour ma part le son m'inscite à aller en astral Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

the signal Empty Re: the signal

Message  eldran Jeu 22 Oct - 18:40

oui ce son a differente action sur chacun de nous... les loup le deteste et les autres aime ou son attiré..
mon idée a moi personne ne pense que se seraient plus ça qu'un signal??
eldran
eldran
Membre de la Communauté

Messages : 135
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

the signal Empty Re: the signal

Message  LackeDragon Ven 23 Oct - 10:16

Pour moi ce son ben, franchement, ça fait bizarre à entendre mais sans plus. Pas l'air de me faire ressentir grand chose.
LackeDragon
LackeDragon
Garde Draconique du Forum

Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Haute Marne, Chaumont

http://lackedragon.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

the signal Empty Re: the signal

Message  eldran Ven 23 Oct - 10:43

eldran a écrit:Dans l'écriture égyptienne, la figure du Scarabée aux pattes tendues correspond au verbe "kheper", qui signifie quelque chose comme : tenir à l'existence en prenant une forme donnée.
Les scarabées furent aussi portés comme des amulettes efficaces car l'insecte cachait en lui le principe de l'éternel retour.

en se qui concerne le carré il represente une porte vers quelque chose de nouveau

le triangle quand a lui represente l'ascension de quelque chose

pour le cercle et les eclairsc'est encoreplus bete..le cercle est une horloge et les éclairs sont un temp donner

je m'explique l'année derniere j'ai senti un changment en octobre bien avant samain de nouveau cette année un changement d'energie a eu lieu.. demander a ark il confirmera mes dire... bien a vous le loup

pk personne s'interesse a ça!! grrr vous me mettez hors de moi cela n'est pas un signal!!! l'on sait que cela peut etre allechant mais ceux-ci se trompent!!!!
eldran
eldran
Membre de la Communauté

Messages : 135
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

the signal Empty Re: the signal

Message  LackeDragon Ven 23 Oct - 13:15

Ben moi je repondais juste par rapport au signal, car on parlais du signal juste avant
LackeDragon
LackeDragon
Garde Draconique du Forum

Messages : 64
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Haute Marne, Chaumont

http://lackedragon.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

the signal Empty Re: the signal

Message  Invité Ven 23 Oct - 15:51

Calme ^^ J'ai sentis aussi un Samain particulier l'année dernière et cette année sera idem je pense ^^ Après si tu développe pas ce que tu pense on ira pas plus loin :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

the signal Empty Re: the signal

Message  eldran Ven 23 Oct - 22:37

je suis trés calme!! ^^ se que je pense na rien a faire ici ceux son les fait sqil a vu c le chemin quil fau emprunter pour lascension... rien de plus pas un signal
le chemin ou plutot la date de l'ascension..
eldran
eldran
Membre de la Communauté

Messages : 135
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

the signal Empty Re: the signal

Message  Saryak Demsos Dim 25 Oct - 21:41

Eldran tu pourrais développer plus clairement ? J'ai un peu de peine à comprendre où tu veux en venir, et je pense ne pas être la seule Wink
Saryak Demsos
Saryak Demsos
Membre de la Communauté

Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2009

http://www.avalonia.fr

Revenir en haut Aller en bas

the signal Empty Re: the signal

Message  eldran Dim 25 Oct - 22:03

Saryak Demsos a écrit:Eldran tu pourrais développer plus clairement ? J'ai un peu de peine à comprendre où tu veux en venir, et je pense ne pas être la seule Wink

alors ce que j'ai dit est claire. cela represente la date de l'ascension (l'esprit qui monte) de plus le reste né que l'explication ce qui est important c'est les eclairs et le scarabé... j'en ai fait la description plus haut si vous ne savez pas lire entre les lignes j'en suis navré...il n'y a rien de mechant dans mes paroles rien que la strict vérité vous ne voulez que du tout cuit vous venez quand bon vous semble alors je n'en direz pas plus désolé mais je pense que ce forum n'est pas apprécié a sa juste valeur...
eldran
eldran
Membre de la Communauté

Messages : 135
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

the signal Empty Re: the signal

Message  Admin Dim 25 Oct - 22:35

Eldran... T'énerves pas lol, c'est ni l'endroit ni le moment... Pas sur le forum! Justement il est là pour qu'on se maîtrise!
Et pour t'avouer, j'avoue que moi non plus j'ai pas tout saisis de l'importance du signal.
Pour moi, c'est juste un signe qui ne résonne pas avec mon cheminement personnel.
Apparemment pour toi ça veut dire quelque chose. Profites-en! Perso je fais confiance... aux signes justement.
Si je n'ai rien à retirer de ce symbole et du son, c'est que je n'ai pas à le faire. Point. Rien d'étrange là dedans je pense...
Chacun possède ses énergies, et si certaines énergies ne rentrent pas en concordance, cela ne veut pas dire que l'un ou l'autre doit disparaître.
Le chemin continue, l'instinct me guide vers les énergies qui me seront utiles et m'éloigne de celles qui ne me sont pas essentielles. Rester centré et être constructif.
Admin
Admin
Fondateur

Messages : 220
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 37
Localisation : Dans le passé, prêt à ressurgir si besoin

Revenir en haut Aller en bas

the signal Empty Re: the signal

Message  eldran Dim 25 Oct - 22:39

oui désolé de mettre emporter je ne dit pas que ces symboles sont pour moi ou qu'il me parle mais mes recherche on abouti a ça
le carré represente la porte a franchir par notre esprit afin de monter ver l'immortalité représenter par le scarabé qan o éclair ils son la pour indiquer un temp donné la derniere energies qui a changer C'T en octobre l'anné derniere avan samain la deuxieme sera cette anné la troisieme l'anné prochaine... ensuite je pense qen 2012 d'autre suivron...
mais ceux qui ressente ces energie monteron plu vite
eldran
eldran
Membre de la Communauté

Messages : 135
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

the signal Empty Re: the signal

Message  Solktobaguem Lun 26 Oct - 13:36

Salutations Scheindorf, salutations à tous,

Lorsqu'un symbole se veut insistant dans l'esprit, le seul dénominateur commun viable dont nous disposons est d'analyser ce dernier à l'aide des représentations archétypales stockées dans le psychisme commun, au moins de notre continent, sinon du monde; Puisqu'il est la résultante d'une impression qui s'est imprimée au conscient sous la forme d'une image.
Le reste ne sera que subjectivités et transpositions horizontales qui ne font que reformuler plus qu'expliquer, et même si elles ont leur valeur elles ne sont pas la base par laquelle on doit commencer pour une étude organisée. Mes compétences en symbolisme phonique sont malheureusement trop limitées pour que je m'aventure sur le terrain du son que tu proposes, mais pour ce qui est du graphisme ou des nombres je peux essayer, tout en écartant les référence historico-sociologiques (Osef j'imagine on va pas alourdir pour nawak, on trouvera néanmoins source de mes affirmations si besoin est, par ses propres recherches sur le symbolisme, l'histoire des religions et la psychanalyse surtout Jungienne). En revanche comme ce symbole est simple (Bien que le riche terrain du Pythagorisme soit très séduisant !), les interprétations peuvent être nombreuses et voudraient que je te connaisse personnellement pour en affiner l'interprétation; Cela pourtant, ne nous perdra pas pour autant puisqu'on cherche de l'archétypal avant tout.


L'enchainement cercle-triangle-carré est asse répandu, il représente plutôt spontanément, le lien qui unit Dieu (...) à sa créature par le biais d'un intermédiaire.
- Le cercle est un tout indivisé et éternel, représentant le plérôme, le souffle de la vitalité qui englobe et anime chaque chose, rendant cohérent ce qu'il contient en l'uniformisant, il représente encore ce qui est participe à la spiritualité, au Soi, au Ciel et ainsi donc aux cycles célestes. De part sa nature géométrique même, il est un symbole de protection et d'unité.
- Le triangle est également un symbole de la divinité, mais cette fois à un niveau moins abstrait. L'Homme est duel par nature et le cercle est inconnu à sa raison, si l'âme l'entend, son esprit ne le peut directement. Ce qui n'est pas le cas du triangle, qui représente l'harmonie de la hiérarchie des Eidos Platonique*. Il est encore une image du feu, du soleil, de la foudre et des rayons. En tant que ternaire équilatéral orienté vers le haut il est aussi un sublimateur, faisant le lien entre la tension de deux pôles opposés.
- Enfin le carré, est un symbole terrestre, statique, représentant l'assise, la puissance et par voie de conséquence, le corps. Aux vertus cardinales, il est une croix manifestée, étendue, l'expression concrète du triangle. Il est quelque part, la synthèse du triangle et du cercle: Il est capable de contenir sans pourtant être infini, il exprime une harmonie, sans pour autant dégager une transcendance. Le carré est un choix.

En ce qui concerne le symbole central, le seul équivalent qui peut me venir à l'esprit est le Triskell* celtique, représentant trois spirales entrecroisées symétriquement et exprimant une notion de distribution cyclique. C'est encore un symbole solaire de nouveau, plus certainement ici puisque les angles sont saillants, dénotant un rapport avec sa voisine la Svastika* Hindoue, qui est donc aussi une représentation solaire et distributive, à la différence que dans ce qui nous intéresse, nous avons une trinité et non un quaternaire. Etant au centre, comme le point au milieu du cercle, il influe sur toute la figure et indique la manière de lire le schéma: Il redistribue les qualités quaternaires du carré dans le cercle afin de former le triangle. Notons aussi qu'il est composé de 3x3 branches ce qui nous donnerais alors un neuf, ne faisant que renforcer ce coté central et distributif, le neuf étant un symbole de totalité. Les deux angles ont lieu dans le carré, ce qui voudrait dire que le mouvement est imprimé dors et déjà au niveau de la racine.

La figure au sommet du triangle est sans nul doute un scarabée (Nespresso ? ;p). De nouveau une figure solaire - et donc cyclique d'une certaine manière - il est représentatif de la résurrection et par là même de protection. Nous trouvons cette figure au sommet du triangle qui est bel et bien le point important, ça indique donc en somme: L'éternel retour (Qui est sans nul doute, une promesse, une récompense attendue par les Hommes de foi mais aussi l'expression positive et finale des cycles) est au sommet de la hiérarchie des Idées.


Il ressort ici, les idées de Cycle, de Soleil et d'Immortalité. Ces trois notions sont d'ailleurs liées. Si je devais résumer linéairement, je dirais sommairement que ces figures imbriquées disent: Le Soi (aspect actif et microcosmique de Dieu), contenu dans le corps, contenu dans l'esprit, contenu dans l'âme, distribue une énergie ternaire dans l'Univers (aspect passif et macrocosmique de Dieu) en passant par ses trois aspects de manifestation. Ce dernier, manifeste alors à son tour l'esprit, le corps et le Soi, de manière à créer une mise en abime de la notion de cycle exprimée dans toute la figure. Ce double mouvement combiné se résout dans le triangle médiant qui créer une troisième expression qui possède ce qui est désiré dans la figure: Le pouvoir du scarabée, soit l'immortalité et l'invincibilité.

Je note d'un point de vue plus mystique qu'initiatique, que la forme de la figure distributive centrale, à l'air d'être un triangle pointé vers le bas, brisé de l'intérieur. Si ce pseudo-triangle stoppait son mouvement circulaire (Dont l'origine parait se tramer au niveau du corps comme signalé plus haut, ce qui ne fait que renforcer l'argument par concordance et rétroaction logique: le triangle pointé vers le bas est symbole de matérialité !), se reconstituait et se plaçait à sa bonne place, il engendrerait alors un sceau de Salomon et auquel cas stabiliserait le rapport microcosme-macrocosme au lieu de le faire tourner sur lui-même. Il faudrait alors fatalement ajouter un pentagramme au centre du carré et le scarabée au centre du tout et elle serait alors résolue*. C'est peut-être pour cette raison que les gens disent que ce son leur est désagréable si il est bien une reformulation sonore de cette figure, il est en tout cas certain que géométriquement, il peut être amélioré (A défaut d'être mauvais, rien n'est jamais mauvais en soi tout comme tout s'améliore toujours). Cette figure se lis avec l'esprit comme un exposé d'un état mais aussi avec l'âme comme un plan à suivre pour avancer. Ce qui explique sans doute son aspect redondant en toi.


J'espère que ça t'aide vieux. Merci à tous pour vos interventions qui m'ont bien aidées à formuler la mienne et bonne semaine ! Smile



* http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_des_formes
* http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/7/78/Triskele-Symbol1.png
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/63/HinduSwastika.svg
* https://2img.net/r/ihimizer/img408/5708/symbolex1.gif
(Désolé pour les proportions, je me suis pas foulé, j'ai utilisé celui de base xD)
Solktobaguem
Solktobaguem
Membre de la Communauté

Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Sigil

Revenir en haut Aller en bas

the signal Empty Re: the signal

Message  Admin Lun 26 Oct - 20:52

Analyse efficace comme d'hab, merci Solk. Les signes me poussent finalement également vers ce symbole. Ajoutons la discussion assez intéressante que j'ai eu hier avec Eldran sur le sujet, et cela me donne une interprétation simple mais liée aux événements "spirituels" actuels. Et merci Scheindorf pour avoir capté le symbole!

Je vois dans ce symbole la vision d'une pyramide qui serait un vortex vers des inframondes supérieurs.
Le triangle représente la pyramide.
Le carré représente la base de la pyramide, mais également une porte (vortex).
Le cercle représente le solaire et les cycles supérieurs, le nouveau monde vers lequel on se dirige.
Les éclairs seraient trois grandes dates à venir au niveau de l'accélération de l'onde quantique, à savoir: 8 novembre 2009, entrée dans la 6e nuit galactique ; le 11 février 2011, entrée dans l'inframonde universel ; et 28 octobre 2011, fin du calendrier maya.
On entrera dans le début de la co-création spontanée de réalité.
Et ça va être cool, à condition qu'on ne s'entretue pas avant lol, mais bon laissons la Nature faire, comme d'hab.

Y'a pas que sur SilverWolves apparemment qu'on capte des informations de l'ancienne egypte... C'est bon signe!
Admin
Admin
Fondateur

Messages : 220
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 37
Localisation : Dans le passé, prêt à ressurgir si besoin

Revenir en haut Aller en bas

the signal Empty re

Message  Don' Jeu 5 Nov - 15:31

Rien à rajouter à ce qu'ont dit les autres. Il est étrange que tous le monde ressente un sentiment désagréable à la vue de ce symbole assemblée. Il me fout mal au crâne pareil. J'ai l'impression que la manière dont il est dessiné permet de pas pouvoir se concentrer dessus. Vous avez testé de le regardé longtemps fixement? j'ai l'impression que c apousse à se concentrer sur une partie du dessin. Sinon j'ai l'impression qu'il degage une vibration quand même.
On dirait un pentacle.
Ca me fait penser à la sigilisation, une approche chaotico-symbolique, où tu joins des symboles inconscient pour un but ou regrouper des traits de personnalités. Ce qui me fait plus penser au pentacle, c'est le scarabé protecteur, et au milieu on dirait la Rune : "Ehlhaz" qui est comme ca => Y...
Avec carré ancrage, triangle condensateur d'energie.
Il me semble que y'a une discipline de magie mentale qui à une telle approche des symboles, enfin tout ca pour dire: "assez surprenant" oui...
Don'
Don'
Membre de la Communauté

Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

the signal Empty Re: the signal

Message  Akhila Ven 6 Nov - 23:20

Ce symbole n'est pas nouveau, il est déjà sorti il y a quelques années sur les forums anglophones et a été repris et modifié par des personnes qui avaient envie de créer un symbole pour représenter la thérianthropie, un peu comme les gays ont leur symbole etc.

http://www.urbandictionary.com/define.php?term=delta%20theta

Sujet très controversé s'il en est. Smile
Akhila
Akhila
Membre de la Communauté

Messages : 82
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : France

http://akhila.feralscribes.org/

Revenir en haut Aller en bas

the signal Empty Re: the signal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum