Muro'
+2
Admin
Murodar
6 participants
Page 1 sur 1
Muro'
Bonjour à tous,
Jeune personne à la recherche d'une quelconque stabilité, de la paix intérieur. Je me suis inscrit ici pour en savoir un peu plus sur la thérianthropie et tout ce qui entoure ce domaine. J'aime les animaux plus que les humains, en particulier les loups ma vrai famille...
Je suis attiré par la plupart des mythologies, plus précisément celle scandinave.
Comme vous pouvez le remarquer, je n'aime pas trop parler de moi, je suis plutôt quelqu'un qui se plaît à rester dans l'ombre, tranquille.
Murodar Illithievh
Jeune personne à la recherche d'une quelconque stabilité, de la paix intérieur. Je me suis inscrit ici pour en savoir un peu plus sur la thérianthropie et tout ce qui entoure ce domaine. J'aime les animaux plus que les humains, en particulier les loups ma vrai famille...
Je suis attiré par la plupart des mythologies, plus précisément celle scandinave.
Comme vous pouvez le remarquer, je n'aime pas trop parler de moi, je suis plutôt quelqu'un qui se plaît à rester dans l'ombre, tranquille.
Murodar Illithievh
Murodar- Membre de la Communauté
Re: Muro'
Tranquille.
Bienvenue à toi ici,
En espérant que tu trouves ce que tu cherches.
Bienvenue à toi ici,
En espérant que tu trouves ce que tu cherches.
Admin- Fondateur
bjr
bienvenu a toi monsieur le loup. bonne recherche et tranquilité a toi
eldran- Membre de la Communauté
C'est souvent dans le noir qu'on se trouve un peu aussi, m'enfin t'es le bienvenu muro, et je te souhaite de trouver cette paix, en tout cas si on peut t'apporter des choses fait signe, ca fait plaisir, you're welcome
Don'- Membre de la Communauté
Merci de votre accueil =)
Murodar- Membre de la Communauté
Page 1 sur 1