Stibine-pierre de loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stibine-pierre de loup

Message  Don' le Mar 6 Oct - 19:39

Bonjour à tous.

Je parle du loup sur la fin dans "expériences personnelles" pour ceux qui n'aiment pas la lecture^^.

Passionné par les pierres, la lithothérapie, et vu qu'il y a majoritairement des loups sur ce forum, j'ai décidé de vous présenter une pierre très particulière.
Pierre qui n'a pas été appréhendé dans toute sa potentialités, les tests sont pas tous finis. J'ai donc hésité à la présenter ici. D'autant qu'elle est très puissante spirituellement, que mal utilisée elle peut se retourner contre nous, mais aussi physiquement un peu toxique vu qu'elle est un dérivé de l'antimoine y'a du plomb dedans.

Mais bon j'ai fait des tests perso et il suffit de la prendre avec un tissu entre la pierre et la peau, un morceau de papier toilette fait l'affaire. Il s'agit de la :

[b]
STIBINE


J'ai pas de photo sous la main mais son apparence est une masse de piques gris. J'ai décidé de vous la présenter à ma manière avec mes expériences personnelles.
Pierre dite "redoutable" pour lutter contre les forces de l'ombre, combattre le mal, et avoir "autorité" sur le bas astral, voire "le commandement des démons" pour ceux qui gèrent. Pierre utilisée notemment par les prêtres exorcistes. Toxique donc, mais pas tant que ça vu qu'en Egypte ancienne les femmes s'en servaient pour maquiller leurs yeux. Connue des spiritualités ancestrales, elle a donc un lien avec un sagesse oubliée particulièrement intéressante, et en l'occurrence le totémisme! vu que cette pierre est connexe à l'âme du loup et à sa spiritualité universelle, permet d'adopter son Etat d'esprit et de se rapprocher voire de fusionner avec celui ci.
Son chakra de prédilection est le coronal, elle permet d'éclaircir nettement son lien universel très concrètement par des visualisations ou une matérialisation sur terre via des événements qui éclaircissent un chemin. Pierre très puissante donc qui sur cette même lignée à encore un mystère que je n'appréhende pas tout a fait: à savoir une capacité de réguler des énergies astrales et d'y stabiliser ou non des événements.

On peut donc l'utiliser en simple méditation, c'est ce que je vous conseille en premier lieu avant d'élaborer des travaux energétiques complexes. Pour situer pointer sur quelqu'un elle peut contorsionner ses énergies "mal" alimentées mentalement ainsi que les détruire, c'est presque une arme de guerre, mais elle peut amener le praticien a prendre sur lui la souffrance, consciemment ou mal informée prendre sur soi et ainsi les travailler dans son coin pour les épurer. Quoi qu'il en soit, si vous faîtes le pas vers elle, vous sentez directement rien qu'a la tenir son aura hyper puissante.

Mes expériences personnelles et enfin j'y viens le loup.

En méditation, la pierre suit sa particularité non citée ci-dessus pour être dans l'à-propos de nettoyer et de proteger le corps etherique. Elle m'a permi d'avoir des idées plus nettes, comprendre plus instantannément ce que je vois et pressens sans réfléchir et me perdre en conjectures et mentalisations outrancières.

En défense, pierre posée sur une photo d'une personne un peu relou énergétiquement mais pas consciemment, un boulet quoi, résultat impressionnant en moins de quatre jours, cordes energetiques coupées, formes pensées de la personne retravaillées, plus de drainage queudal un bijou.
Aussi un voisin curieux qui s'est approché de ma mega stibine (10 cm) je l'a attrappée de justesse pour la ranger mais pointée vers lui, un lien energétique d'adrénalyne mêlée à de peur physique la mit tout penaud (véridique) bien qu'on était dans le délire...

Et enfin, pour vous mes chères camarades un expérience astrale des plus surprenantes.
En combat astral, j'ai décidé de tenter une transe fusionnelle avec. Mon animal de prédilection étant plutôt le lion, j'ai vraiment aucune attirance avec le loup, presque une gêne un peu c'est pas ma peau. Mais je me suis retrouvé dans l'etat d'esprit, encerclé par deux trois fouetards, je pensais et adoptais des postures de loups, toutes mes perceptions sensorielles décuplées, je sentais en moi un potentiel de rage et de malignité hors du commun sur comment appréhender le combat. j'avais un ressenti comme d'un loup dans mon âme au pelage gris qui avait un peu le dessus. Sur mes gardes, j'ai tourné autour d'eux et fait en sorte qu'ils ne m'encerclent plus, d'habitube je prends le premier pour le tordre. Mais la pierre et le loup en moi me rassurent dans ma tactique, je prends presque un malin plaisir a faire en sorte qu'ils soient les trois en face de moi pour qu'ensuite je tourne rapidement autour d'eux pour choisir qui je vais croquer à un endroit stratégique. Après quelques instants toute cette aura gris pelage un peu nerveuse mais sage à la fois les a comme entouré ce qui les rassuraient pas. Une fois un peu attaqué l'un des trois la scène se terminait et je décidais de vite arrêter là.

En effet je la teste à tâton. Juste petite expérience par petite expérience. Si elle vous intéresse je vous conseille cette approche. Et donc je vous en parle car elle a en effet un très fort lien avec le loup mais que j'ai pas plus approfondi car ca ne me ressemble pas.
Voili voilou, A toute tout le monde
avatar
Don'
Membre de la Communauté

Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stibine-pierre de loup

Message  Weake le Mar 6 Oct - 20:01

Intéressant, j'aimerai testé cela.

Où puis je m'en procurer ?

Weake
Membre de la Communauté

Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stibine-pierre de loup

Message  Admin le Mar 6 Oct - 23:51

Sympa, si je tombe sur cette pierre lors d'une brocante ou autre, je prends! ^^

Don' a écrit:
Son chakra de prédilection est le coronal, elle permet d'éclaircir nettement son lien universel très concrètement par des visualisations ou une matérialisation sur terre via des événements qui éclaircissent un chemin. Pierre très puissante donc qui sur cette même lignée à encore un mystère que je n'appréhende pas tout a fait: à savoir une capacité de réguler des énergies astrales et d'y stabiliser ou non des événements.
Les synchronicités ok. Co-création de sa propre réalité par affirmation d'une volonté dans le principe de futur, en laissant agir le champ des possibles pour permettre aux évènements favorables d'intervenir au bon moment au bon endroit lorsqu'on en aura besoin. Technique qui nous sera de plus en plus utile en effet!

Don' a écrit:
Pour situer pointer sur quelqu'un elle peut contorsionner ses énergies "mal" alimentées mentalement ainsi que les détruire, c'est presque une arme de guerre, mais elle peut amener le praticien a prendre sur lui la souffrance, consciemment ou mal informée prendre sur soi et ainsi les travailler dans son coin pour les épurer.

C'est ce qui nous permet également d'alimenter notre rage intérieure! Wink

Don' a écrit:
Et enfin, pour vous mes chères camarades un expérience astrale des plus surprenantes. [...]
Oui, "observer la situation, choisir la meilleure approche, s'acharner".
Chez les Berserkers, les guerriers-fauves ours fonçaient également dans le tas en usant de leur physique imposant. Les guerriers-fauves loups, un peu moins forts physiquement n'en étaient pas moins redoutables car ils étaient lors de leurs transe guerrière capable de ruse. La technique d'encerclement se pratique d'ailleurs souvent chez les loups la plupart du temps en meute, le nombre facilitant la prise d'otage, avant de foncer sur la proie et la dévorer à pleines dents. ^^



Excellent article, merci Don!

_________________
Quand les Êtres Humains choisiront de se tourner à nouveau vers la Nature, ô combien ils seront étonnés de redécouvrir la Lumière Source, partout, autour d'eux, et en eux. L'Equilibre du Monde commence à l'intérieur de Soi. Mais la Sagesse de la Voie des Anciens sait qu'il nous faut encore du Temps et de la Patience avant d'atteindre une acceptable Harmonie. Qu'il en soit ainsi! L'Expérience de la Vie est soeur de la l'Evolution. Découvrir, Apprendre, Transmettre. Ainsi traversait autrefois les âges, l'héritage de la Connaissance...
avatar
Admin
Fondateur

Messages : 220
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le passé, prêt à ressurgir si besoin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stibine-pierre de loup

Message  Admin le Mar 27 Oct - 20:13

Je reviens sur un principe énergétique de la pierre, maintenant que je l'ai...

Effectivement, elle chope les énergies négatives de mon entourage et les stocke en moi.
D'ailleurs à chaque fois j'ai comme une douleur dans la poitrine. Mais ça me gêne pas. Le plus gênant c'est que des entités ont l'impression que je les ai appelé. Je me suis fais vampirisé et je commençais à perdre toute énergie, j'étais tout mou et bien que je me disais "lâche la pierre", c'était comme si j'étais dépourvu de toute volonté et aucun geste ne suivait ma pensée. Finalement mon frère est entré dans ma chambre, j'ai sursauté ce qui m'a sauvé. Je dis pas que j'allais mourir, mais m'endormir sur ma chaise de bureau j'ai failli lol.
Il faudra vite que je trouve le moyen de savoir quoi faire de toute cette énergie que j'emmagasine si je ne veux pas me faire bouffer par les énergies/entités du bas astral.
J'ai déjà réfléchi à plusieurs possibilités, si vous en voyez d'autres ça serait cool:

> Stockage, si j'ai donc l'intention de tomber dans l'inconscience lol, pourquoi pas en cas de sacrifice (mais bon...).
> Retour à la Terre, tel une baignoire je me vide des énergies négatives par les pieds qui sont dissoutes dans la terre. Vaut donc mieux être en extérieur pour cette technique.
> Extériorisation directe, en gros, ça donne action et rage du lycanthrope.
> Transformation interne de l'énergie négative en énergie positive. C'est le boulot déjà effectué par la pierre.

Dans tous les cas, trois techniques principales : absorption / transformation / expulsion.
La pierre est spécialisée dans l'absorption, voir transformation. Mais l'expulsion j'en ai pas l'impression pour l'instant, mais je peux tromper.
En tout cas pour l'instant c'est ce qui me fait penser que ça serait plus une pierre vampirique (absorbe l'énergie négative) plutôt qu'une pierre du loup...

_________________
Quand les Êtres Humains choisiront de se tourner à nouveau vers la Nature, ô combien ils seront étonnés de redécouvrir la Lumière Source, partout, autour d'eux, et en eux. L'Equilibre du Monde commence à l'intérieur de Soi. Mais la Sagesse de la Voie des Anciens sait qu'il nous faut encore du Temps et de la Patience avant d'atteindre une acceptable Harmonie. Qu'il en soit ainsi! L'Expérience de la Vie est soeur de la l'Evolution. Découvrir, Apprendre, Transmettre. Ainsi traversait autrefois les âges, l'héritage de la Connaissance...
avatar
Admin
Fondateur

Messages : 220
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le passé, prêt à ressurgir si besoin

Revenir en haut Aller en bas

yeps schweps

Message  Don' le Jeu 5 Nov - 15:11

En effet arky on en avait déjà parlé. La pierre te permet de lutter contre le mal. Mais carrément de le "détruire", donc il s'agit pas de le repousser spécialement. Autant la pierre peut le faire, autant elle peut t'aider à affronter directement, et comme tu le dis manger le négatif pour le transformer. En fait il me semble que tout est à voir avec la manière dont on l'utilise, sur les etats mentaux actifs/ passifs du travail qu'on entreprend.
Elle peut aussi fouiller le mal qui t'entoure ou bien chercher le mal en toi pour que tu le vois neutre, ou le transformer. En fait, comme t'as pu le constater, c'est en effet une pierre d'action. ET comme je t'avais dit une pierre qui surprend, mais je pense que ton travail intime avec elle, si tu l'ecoute bien devrait être surprenant oui.
Pour ma part, quand je bosse avec elle, je ne me mets pas dans une optique de travail tout de suite, je reste dans un etat mental du non agir, je l'ecoute d'abord et je suis juste present avec elle en attendant des réactions.
Pierre qui permet d'avoir autorité sur le bas astral, c'est à dire qui peut même te mener à avoir le commandement des demons, donc fatalement les avoir face à face directos^^, après si ca attire des entités faut savoir dissocier, c'est pas forcément la pierre qui le fait, c'est qu'à mon avis, vu qu'elle fait monter tes vibrations, le bas astral le ressent fortement et voire peut essayer de t'en empêcher. C'est autant bon signe que mauvais signe, vu comment je lis ton histoire, je le perçois plus comme un bon signe en fait.
Enfin, tant que t'es amour avec ta pierre le reste se fait tout seul, mais ca me plaît de lire ce qu'elle suscite en toi oui, elle est vraiment surprenante.
A très vite Wink
avatar
Don'
Membre de la Communauté

Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stibine-pierre de loup

Message  Admin le Jeu 5 Nov - 20:17

Yep, et le coup de la pointer sur la douleur pour la supprimer, ça marche en effet. Au bout d'un temps, la douleur revient, mais bien moindre.
Et les oeils de tigre... Pwalala, maitrise instantanée des émotions. Pour le théâtre ça m'aide.
Merci encore man Wink

_________________
Quand les Êtres Humains choisiront de se tourner à nouveau vers la Nature, ô combien ils seront étonnés de redécouvrir la Lumière Source, partout, autour d'eux, et en eux. L'Equilibre du Monde commence à l'intérieur de Soi. Mais la Sagesse de la Voie des Anciens sait qu'il nous faut encore du Temps et de la Patience avant d'atteindre une acceptable Harmonie. Qu'il en soit ainsi! L'Expérience de la Vie est soeur de la l'Evolution. Découvrir, Apprendre, Transmettre. Ainsi traversait autrefois les âges, l'héritage de la Connaissance...
avatar
Admin
Fondateur

Messages : 220
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le passé, prêt à ressurgir si besoin

Revenir en haut Aller en bas

va m'en falloir une ossi

Message  eldran le Ven 6 Nov - 0:30

un don' faut qu'on en reparle!! ^^
avatar
eldran
Membre de la Communauté

Messages : 135
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stibine-pierre de loup

Message  Invité le Dim 10 Juil - 23:43

Bonjour,

C'est après plusieurs mois de recherches sur le Net que je découvre avec joie le témoignage de Don' qui est très proche de ma propre expérience avec la Stibine...

Il y a quelques mois, j'ai décidé de partager mon expérience par un récit assez détaillé, mais non exhaustif de cette pierre mystérieuse qui est d'une autre dimension (selon moi) à travers mon Blog.

Je souhaite donc échanger avec vous tous, notamment avec Don' s'il lit ce message:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Stibine-pierre de loup

Message  Admin le Dim 17 Juil - 18:16

Il sera mit au courant de ta volonté de converser avec lui, pas de soucis.
Bonne visite du forum à toi!
Et merci pour tes infos ^^

_________________
Quand les Êtres Humains choisiront de se tourner à nouveau vers la Nature, ô combien ils seront étonnés de redécouvrir la Lumière Source, partout, autour d'eux, et en eux. L'Equilibre du Monde commence à l'intérieur de Soi. Mais la Sagesse de la Voie des Anciens sait qu'il nous faut encore du Temps et de la Patience avant d'atteindre une acceptable Harmonie. Qu'il en soit ainsi! L'Expérience de la Vie est soeur de la l'Evolution. Découvrir, Apprendre, Transmettre. Ainsi traversait autrefois les âges, l'héritage de la Connaissance...
avatar
Admin
Fondateur

Messages : 220
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le passé, prêt à ressurgir si besoin

Revenir en haut Aller en bas

"invité"

Message  Don' le Ven 22 Juil - 18:50

Salut à toi "invité"

Moi aussi ça m'a fait plaisir de constater que des gens se passionnent pour cette pierre. Elle à tant à faire partager, ses potentialités semblent sans limites presque.

Il faudrait un groupe d'études sur cette pierre, si t'es ok on serait déjà deux^^ j'ai visité ton blog et il est vraiment bien, en tout cas c'est une superbe idée.

Je continue de l'étudier j'en ai plusieurs chez moi, ton experience où t'as emprisonné une entité m'est arrivé qu'une seule fois où on m'avait envoyé un elemental de l'eau, j'ai visualisé le problème avec la pierre et l'élémental s'est collé à ma stibine pour faire un choc en retour au magicien. Elle à travaillé tout seul, par contre il a fallut que je le retire de la pierre après en effet et ce fut pas si fastoche, le choc en retour il a morflé vilain^^

Dernièrement, je l'ai essayé avec des ondes de formes, dans une pyramide en acajou ca te pose une pièce dans une ambiance protection assez interessante. Ensuite dans une orgonite, je la sens connectée aux pyramides mayas. Quoi qu'il en soit, cette pierre semble connectée à l'ether! élément de la quintessence. Avec Arky on l'avait étudié à deux et on s'etait dit que sa planète de prédilection était Pluton, ou daath selon l'arbre des sephiroths, en fait, je la sens de plus en plus liée à Saturne, genre sur du karma bien mechant, il peut le pondérer et eclaircir des causes. Quoi qu'il en soit, elle appartient aux sphères les plus hautes, au delà de daath, là où règne la compréhension active de la matière et où la matière donc ne domine plus.

Cette pierre n'est donc pas de ce monde, mais comme t'as pu le constater dans tes recherches, c'est la pierres des alchimistes, qui à beaucoup travailler donc et qui mène à une réalisation certaine si tu la suis comme il faut.

Concernant la lutte contre les entités, avec les elementaux ou le bas astral un peu mou, ca doit les retenir car cette pierre détruit le mal, donc elle agrippe la cible et travaille avec, a son dépend souvent, sans lui demander son avis pour bien détruire le mal et donc ca peut mettre du temps. Somme toute sur le temps (ce que peut faire à un autre niveau l'oeil celeste, mais elle, met en lumière le mal, ne le détruit pas).

D'experience et par le témoignage d'autres magiciens, elle convient plus pour la lutte en dernier recours contre des archidemons, car ces derniers règnent et gouvernent des energies dégradées de chaques sphères planétaires, hors cette pierre structure les energies tout en étant liée au chaos= daath (le gouffre, le vide, le néant), a savoir qu'elle les structure à partir de la plus haute conscience et annihile le lien emotion-mental que les demons essaient d'installer en toi à partir d'energies dégradées. Les archidemons plutot te poussent ainsi à remonter dans la plus haute sphère ou à descendre, c'est pour ça que les possédés peuvent surtout prier, comme recours si tu veux...donc elle casse directement ces faux contrats-chantage et brise la source du mal, c'est plus violent contre ces créatures tu les fais griller. Personnellement, j'en ai une recouverte de soufre (super rare mais trouvée sur un petit marché) qui m'a confirmé son pouvoir hallucinant Smile. Donc à prendre en baton, avec un manche de cuivre ou du sopalin...

Après il me reste enormément à découvrir sur cette pierre! pour ma part, je me suis interessé à comment la purifier, y'a les macles d'amethystes qui marche pas mal, ou le quartz fumé brut aussi, mais c vrai que sinon y'a le pendule, qui marche pas mal, personnellement je fais souvent au pendule (egyptien) ou alors sur macles d'amethystes, puis je la secoue...

Hésites pas à me recontacter, à me donner d'autres infos sur tes expériences avec, je suis tout à fait interessé, bonne suite à toi WinkWink
avatar
Don'
Membre de la Communauté

Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stibine-pierre de loup

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum