Thérians & Otherkins - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

clannad,sans doute a la bourre,comme d'hab

3 participants

Aller en bas

clannad,sans doute a la bourre,comme d'hab Empty clannad,sans doute a la bourre,comme d'hab

Message  clannad Dim 26 Jan - 23:30

bonjour ou plutôt bonsoir pour moi

je m'inscris car j'aimerai comprendre un peu plus totems et thérianthrope,car c'est peu clair pour moi si mon lynx avec qui je shift de temps en temps est un totem ou un thérianthrope après la lecture de vos message '-_-
sinon,j'ai une admiration énorme pour les loups,vous me montrez un loup,et je fond,quasi littéralement
je m'intéresse aussi beaucoup au transfert d'énergie après que l'on m'ait dit que j'avais un grand potentiel dedans,ce dont je doute encore fort vu que j'ai bien peu de moyen de ressentir les effets que ces transferts ont
je suis fainéant,et ne supporte pas la foule,c'est simple,il me faut de l'espace dans ma "bulle" ou aura( ou que j'accepte la personne a rentrer dedans) a voir selon la définitions des gens
j'ai 18 ans,et j'essaierai de me calmer sur mon humour peu recommandable vu qu'il a tendance a tourner autour de la "chose" que les mecs portent si bien...
je pense avoir pas mal parlé,j’espère que je pourrais avoir des gens a qui parler
bien a vous
clannad

Post scriptum : pour ceux qui ont du temps libres je conseille le visionnage du dessin animé clannad ,d’où vient mon pseudo, la première saison n'est pas extraordinaire mais pose ce qu'il faut pour leur seconde saison : clannad after stories

clannad
Membre de la Communauté

Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

clannad,sans doute a la bourre,comme d'hab Empty Re: clannad,sans doute a la bourre,comme d'hab

Message  Akhila Dim 9 Fév - 13:34

Bienvenue.

Pour faire simple, un totem c'est un archétype ou un esprit extérieur à soi. On peut intégrer une partie de ses "attributs", on ressemble souvent à son totem, mais à la base c'est quelque chose de distinct, on en parle à la troisième personne.

Un thériotype c'est l'animal qu'est le thérianthrope. Le thérian et l'animal ne font qu'un; un thérian sérieux ne parle pas de son thériotype à la troisième personne, comme ce n'est qu'un aspect de lui-même qui n'a pas de vie propre.
Akhila
Akhila
Membre de la Communauté

Messages : 82
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : France

http://akhila.feralscribes.org/

Revenir en haut Aller en bas

clannad,sans doute a la bourre,comme d'hab Empty Re: clannad,sans doute a la bourre,comme d'hab

Message  Admin Sam 15 Fév - 13:12

Enchanté!

Je t'ai répondu exactement la même chose qu'Akhila dans un autre poste sans avoir vu celui-ci à propos de la différence entre thériotype et totem. A toi de mener tes recherches donc, par exemple en méditant sur toi-même, pour mieux te connaître.

A noter que... si c'est l'énergie du lynx que tu ressens déjà et que t'es sûr que c'est une "énergie" de lynx, bien joué si tu as trouvé en toi-même cette information.

Que l'énergie du Lynx t'apporte la richesse intérieure qui t'es destinée, notamment sur le plan de la quête de connaissance. Quoique ce lynx soit ton totem, ou une petite étincelle qui se cache en toi, il me comprendra.
Admin
Admin
Fondateur

Messages : 220
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 37
Localisation : Dans le passé, prêt à ressurgir si besoin

Revenir en haut Aller en bas

clannad,sans doute a la bourre,comme d'hab Empty Re: clannad,sans doute a la bourre,comme d'hab

Message  clannad Sam 15 Fév - 14:29

heuuu

pour mon totem de lynx,je n'ai pas de preuves "énergétiques" par moi même

ce sont d'autres weres qui m'ont dit que mon totem était félin

après dans un rêve éveillé j'ai shifté, me donnant sa voix et son "caractère" et enfin quand j'ai fait une méditation ou je visualise mon esprit dans une pièce j'ai vu une statue de lynx en or massif

plus tard j'ai shifté en vrai tout seul chez moi et joué avec mon chat de manière féline, expérience perturbante que de faire cela en étant qu'a moitié sûr que j'avais vraiment shifté,car j'avais l'impression de pouvoir reprendre le contrôle a n'importe quel instant

un were m'a ensuite confirmé comme quoi j'aurais en effet un totem de lynx

après c'est un lynx, apparemment c'est un totem extrêmement discret

ce que en un sens je regrette un petit peu

j'ai peut être tord de penser ainsi mais je sais que certains weres peuvent parler avec leurs totems, et je trouve cela dommage que je ne puisse pas, après on m'a dit que l'éveil est encore en cours, et que je suis impatient...c'est sans doute vrai

désolé je pense que mes messages ne sont pas très clairs, certainement une réflection de mon esprit

clannad
Membre de la Communauté

Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

clannad,sans doute a la bourre,comme d'hab Empty Re: clannad,sans doute a la bourre,comme d'hab

Message  Admin Sam 15 Fév - 17:12

La statue est quelque chose d'immobile que l'on observe (pour admirer, s'en inspirer, etc). Si l'on observe une statue, c'est que celle-ci est a priori extérieure à soi... d'autant plus qu'elle serait en or, ce qui indique une vibration d'une spiritualité élevée comme pour un guide spirituel... Il y a donc effectivement des probabilités pour que ton totem Lynx ce soit à ce moment là montré à toi sous forme de statue dorée. Il est d'ailleurs sympa de se montrer comme tel à toi je trouve, une statue dorée c'est facile à visualiser et à retenir mentalement Smile

Sinon, cela peut être de la patience que tu pourrais avoir besoin pour pouvoir installer avec le temps une relation de confiance avec ton totem lynx. En effet, le lynx est connu pour sa discrétion justement, le brusquer et être trop impatient à établir une connexion avec lui est le genre de choses à éviter. Un lynx sait en général où et quand se manifester à toi.
Admin
Admin
Fondateur

Messages : 220
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 37
Localisation : Dans le passé, prêt à ressurgir si besoin

Revenir en haut Aller en bas

clannad,sans doute a la bourre,comme d'hab Empty Re: clannad,sans doute a la bourre,comme d'hab

Message  clannad Sam 15 Fév - 18:51

oui >.> j’espère ne pas avoir fait de connerie,ou qu'il ne l'a pas mal prit...

le temps me le dira,j’espère que je ne l'embête pas...
merci beaucoup pour tes réponses, cela m'aide énormément

merci encore

clannad
Membre de la Communauté

Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

clannad,sans doute a la bourre,comme d'hab Empty Re: clannad,sans doute a la bourre,comme d'hab

Message  Admin Dim 16 Fév - 13:28

Je t'en prie,

Et puis, pour ton animal totem, tu sais c'est déjà bien pour lui que tu saches qu'il existe, ça lui fait presque la moitié du taff à faire sur toi, donc continues de croire en lui Wink
Admin
Admin
Fondateur

Messages : 220
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 37
Localisation : Dans le passé, prêt à ressurgir si besoin

Revenir en haut Aller en bas

clannad,sans doute a la bourre,comme d'hab Empty Re: clannad,sans doute a la bourre,comme d'hab

Message  clannad Dim 16 Fév - 16:51

le problème c'est que j'ai tendance a douter de tout...

peur que ce soit une création de mon esprit,dans le sens que je me l'imagine

et...je pense que ça aide pas a ce que la confiance règne...

clannad
Membre de la Communauté

Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

clannad,sans doute a la bourre,comme d'hab Empty Re: clannad,sans doute a la bourre,comme d'hab

Message  Admin Dim 16 Fév - 21:55

Continues tes recherches, multiplies tes sources d'informations, tu trouveras tes réponses.
Admin
Admin
Fondateur

Messages : 220
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 37
Localisation : Dans le passé, prêt à ressurgir si besoin

Revenir en haut Aller en bas

clannad,sans doute a la bourre,comme d'hab Empty Re: clannad,sans doute a la bourre,comme d'hab

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum