Thérians & Otherkins - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mauvais ?

5 participants

Aller en bas

Mauvais ? Empty Mauvais ?

Message  Weake Dim 4 Oct - 21:22

Bonsoir, j'aimerai abordé un thème qui me préocuppe beaucoup ces derniers temps.

Tous d'abord, grâce a vous, je sais qui je suis réellement, je pense sincerement ne pas être "qu'un humain", mais j'ai plus l'impression d'être moitié homme, moitié animal. Je pense de plus en plus au loup mais je ne suis sur de rien pour l'instant.


Mais venons en aux faits.

Pensez vous que votre "moitié", puisse avoir un comportement assez ... violent.

Je m'explique, cela fait plusieurs fois que lorsque je me retrouve avec ma copine, que nous commençons a faire l'amour, j'ai des sortes de pulsions violentes voir même extreme :s

Quand nous nous embrassons, il arrive que je lui mordille la lèvre, mais parfois je ne peux m'empêchez de lui mordiller tellement fort que je la blesse, physiquement.

Et ce qui m'intrigue le plus, c'est que j'ai l'impression que mon were ( je ne me considère pas entièrement Loup, mais plutôt un Mix ) prend limite "possession" de mes mouvements, comme une sorte de transe.

Mais pour le coup de la lèvre cela passe encore, cependant, lorsque j'embrasse, son cou et qu'il me viens une violente envie de la mordre a un point de lui arrachée et me nourrir d'elle même, la je vous parle sérieusement je flippe a un point d'en chialer.



En gros :

- Je suis moi même
- J'ai un Were qui cohabite en moi ( pour moi cela désigne l'esprit que j'habite)

Parfois certains de ces aspects m'envahissent ( Surtout au niveau sensoriel, Ouïe, l'Odorat; mais au niveau comportemental aussi).

Ceux si sont gérable par moi même, et je dois avouer que c'est assez magique Smile

Mais parfois cela ce complique et la j'ai l'impression que sous une excitation, quelle sois sexuelle ou autre, et assez forte; ces aspects sont décuplés et j'agis par instinct animal.


Voici donc ma question, pensez vous qu'un were peut il faire du mal a son entourage, a cause justement de l'instinct animal et des pulsions que cela entraine ?


De plus je pense m'être "cerné", et cela grâce a vous Smile

- Lycanthrope avec un Thériotype qui par contre ne ressemble pas a ceux que Ark à proposer. Est ce possible qu'il en existe d'autre ?

- Le Loup-Garou Psychique ???

Weake
Membre de la Communauté

Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais ? Empty En effet

Message  Don' Dim 4 Oct - 22:17

Au même titre que l'adrénalyne, la peur, l'énergie sexuelle est particulièrement connue pour accentuer les ressentis de ton âme. Certains s'en servent pour développer du courage ou un trait de personnalité particulier, un sentiment quelconque, via un chakra ou simplement en se revigorant globalement vu qu'elle est une energie vitale.

Le fait que tu sois en semi-conscience de qui tu es accentue toutes tes perceptions. Ce qui te fait peur est en fait une montée vibratoire où tu te demandes si tu vas contrôler. Tu peux t'aider par la méditation, en reconnaissant de manière neutre, sans juger. Ce que tu percois comme potentiellement mal est en réalité un potentiel énergétique à détourner pour ton bien. Booster ta sexualité, ta conscience, ta force ou ta vitalité simplement.

Wink
Don'
Don'
Membre de la Communauté

Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais ? Empty Re: Mauvais ?

Message  Weake Dim 4 Oct - 22:20

J'aimerais beaucoup pouvoir booster mes capacités.

Mais je n'y connais rien du tout en Méditation ^^

Weake
Membre de la Communauté

Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais ? Empty Re: Mauvais ?

Message  eldran Dim 4 Oct - 23:26

bonsoir j'ai eu le meme probleme ^^ sa faisait meme fuir mes partenaires... m'enfin bref le plus simple pour apprendre a te controler et je pense (sa marche sur moi) une balade dans les bois (si tu en as a disposition) sinon demande a ta part animal de rester en stand-by qan tu sait que tu n'as pas besoin de lui je m'explique le plsu simple pour y arriver et de t'enfermer en toi meme de temp en temp (lors de la balde par exemple ) et de laisser ton compagnon de route prendre le controle il faut pas chercher a l'enfermer 24/24

eldran et moi meme savont quand l'un peut prendre la place de l'autre et vice versa je peux te donner quelque tuyaux sur ça il suffit de prendre mon adress msn on en parlera si tu veux!!
eldran
eldran
Membre de la Communauté

Messages : 135
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais ? Empty Re: Mauvais ?

Message  Weake Lun 5 Oct - 19:41

Avec grand plaisir, je viens de t'Add sur Msn Eldran

Weake
Membre de la Communauté

Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais ? Empty Re: Mauvais ?

Message  Akhila Dim 1 Nov - 20:48

Salutations.

Ces pulsions/sentiments ne sont pas propres aux thérianthropes - c'est à dire qu'on peut être thérianthrope et ne pas les ressentir, et on peut ne pas être thérianthrope et avoir les mêmes pulsions. La manière dont elles s'expriment peuvent prendre un caractère "animal" et cela peut être en lien avec ton identité animale, mais ce n'est pas une règle.

Quoi qu'il en soit, que cela viennent d'une nature "animale" ou non, cela ne veut pas dire qu'il est légitime de le faire; on ne peut pas s'adonner à ces pratiques (griffures, morsures, etc...) sans un partenaire consentant. Etre un thérianthrope ne rend en aucun cas valide/valable le fait de se laisser aller à faire mal à son ou sa partenaire, je suis plutôt d'avis avec Eldran sur la maîtrise de soi et de ses pulsions, quelle que soit leur origine. : ) Ce n'est pas éthique de se laisser aller à faire des choses avec quelqu'un si la personne n'est pas consentante.

Pour répondre à ta question, un thérianthrope n'est pas plus poussé à faire du mal aux autres que n'importe qui, c'est juste la manière dont cela s'exprime qui diffère (morsure plutôt qu'arme blanche ou autre, par exemple, même si ça peut varier). Et d'autre part, le sado-masochisme n'a rien avoir avec la thérianthropie et il y a tout un tas de personnes qui s'y adonnent de manière consentante, il suffit d'en parler à tes partenaires et fixer des limites/règles ensembles pour ne pas faire de choses irresponsables et regrettables.

Voila j'espère que tu trouveras la solution à ton soucis,
- Akhila
Akhila
Akhila
Membre de la Communauté

Messages : 82
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : France

http://akhila.feralscribes.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais ? Empty réponse

Message  Ray-Yami Mar 3 Sep - 15:51

En se qui me concerne, dans mes voyage astraux j'ai tendance a être ultra violent en effet, se qui m’empêche de l'être dans la vrais vie c'est seulement la loi. Sinon j'pense que j'aurais tuer pas mal de gens lul
Ray-Yami
Ray-Yami
Membre de la Communauté

Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2015

https://gamejolt.com/games/Onirarium/333331

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais ? Empty Re: Mauvais ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum