Thérians & Otherkins - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Multiclonage!

5 participants

Aller en bas

Multiclonage! Empty Multiclonage!

Message  Admin Dim 25 Oct - 21:07

Non non nous ne sommes pas dans Naruto.
Néanmoins j'ai expérimenté une technique cette semaine, le shift multiple.

Bon, comme on le sait, le corps astral peut se transformer on ne va pas refaire la leçon. Je vais plus m'attarder sur ce que j'ai ressentis et comment j'ai vécu ça. J'étais en cours de butoh, une danse japonaise ma fois intéressante sur le plan de la maîtrise de soi.
Ayant un peu de mal à ce moment à maîtriser mes énergies, je me suis lancé dans une inspiration thérianthrope: pendant qu'une partie de mon corps astral se concentrait sur la matière et le corps, je laissais une autre partie se détacher pour prendre la forme d'un dauphin qui s'occupait de gérer le flux éthérique autour de moi. De même, j'en ai détaché encore une petite partie pour prendre la forme d'un faucon qui se baladait dans toute la salle afin de me fournir au besoin quelque information du genre "le prof m'observe".

Du coup, même si ça me demandait de bien capter les plans vibratoires éthériques/astraux et également pas mal d'énergie vitale, à moins d'être immobile, là ça allait encore, j'avais trois animaux autour de mon corps physique. Un loup en moi, un dauphin qui nageait dans le flux/aura autour de moi, rendant mes mouvements plus fluides. Et un faucon à hauteur du plafond afin de continuer à avoir un "oeil" sur la salle.
Les difficultés: réussir à se concentrer sur les trois animaux en plus de capter les informations auditives (musique, paroles des élèves et prof, petits sons), visuelles (décor), olfactives, et du toucher avec le sol notamment. Mais aussi réussir à synchroniser les trois, garder une connexion cohérente.
C'est pour ça que j'avais tendance à bouger mes énergies animales invisibles une fois que j'arrêtais de bouger mon corps physique, et inversement.

En tout cas s'était amusant de faire danser le dauphin invisible quand c'était pas à moi d'être sur scène. ^^
Admin
Admin
Fondateur

Messages : 220
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 37
Localisation : Dans le passé, prêt à ressurgir si besoin

Revenir en haut Aller en bas

Multiclonage! Empty Re: Multiclonage!

Message  eldran Dim 25 Oct - 22:09

interessant... premiere fois que j'entend cela... il faut que j'essaye mais pas au boulot parce que ça craint!! ^^ merci a toi ark je pense que nous sommes les seul a expérimenter et a chercher... ce qui est dommage car d'autre en on la possibilités...

parole du loup.
eldran
eldran
Membre de la Communauté

Messages : 135
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Multiclonage! Empty Re: Multiclonage!

Message  Saryak Demsos Dim 25 Oct - 22:32

Les animaux que tu présentes là ne sont-ils pas tes totems ? On dirait une sorte de voyage mental que
tu aurais effectué au travers de chacun d'eux. Intéressant Smile

eldran a écrit:merci a toi ark je pense que nous sommes les seul a expérimenter et a chercher... ce qui est dommage car d'autre en on la possibilités...

Tous cherchent mais peu partagent, voilà toute la différence. C'est de la volonté de chacun. Tu ne peux pas juger cela, sans vouloir me montrer sèche.

Salutations.
Saryak Demsos
Saryak Demsos
Membre de la Communauté

Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2009

http://www.avalonia.fr

Revenir en haut Aller en bas

Multiclonage! Empty Re: Multiclonage!

Message  Admin Dim 25 Oct - 22:51

Non nous ne sommes pas seuls, on ne cherche juste que ce qui nous semble bon à chercher pour nos chemins persos... T'imagines le truc si on devait emmagasiner toutes les infos du net! Neutral
C'est pour ça, maintenant je préfère parler de ce que je vis, c'est effectivement beaucoup plus intéressant en plus! tongue

Justement pour en revenir aux trois animaux, mon ressenti à propos des trois animaux, effectivement mes trois totems principaux. ^^
Le loup associé au corps physique, ça m'a pas changé de d'habitude, juste une meilleure assise avec le sol terrestre.
Le dauphin associé au corps astral, c'est celui que j'ai le plus expérimenté sur le moment. Dans le calendrier maya, le jour où j'ai expérimenté ça était un jour 6 - le Flux.. Je me suis donc baigné complètement dedans, à la fois dans l'atmosphère de la salle où j'étais, comme si elle était remplie d'eau et mon moi astral en temps que dauphin nageait et jouait dedans, ressentant un bien-être et une joie à effectuer des vrilles et autres mouvements fluides. C'était cool yep.
Le faucon associé au corps spirituel, en hauteur afin de garder une vue d'ensemble, un minimum de conscience de ce qui m'entourait.

En fait, si vous voulez essayer, commencez par imaginer qu'une partie de votre aura prend la forme d'un animal (celui que vous voulez) et faites le se mouvoir dans l'atmosphère qui vous entoure.
Il m'arrive d'effectuer ceci avec simplement mon faucon pour améliorer la réception télépathique chez une personne qui se trouve de l'autre coté de la rue par exemple. Je visualise le faucon porteur du message partir de mon aura et atteindre la cible. En général, ça fonctionne, la personne se retourne. Pratique pour appeler une personne à l'aéroport par exemple. ^^
Admin
Admin
Fondateur

Messages : 220
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 37
Localisation : Dans le passé, prêt à ressurgir si besoin

Revenir en haut Aller en bas

Multiclonage! Empty Re: Multiclonage!

Message  eldran Dim 25 Oct - 22:59

d'accord je comprend un peu mieux merci a toi promi je vais me calmer... ^^
eldran
eldran
Membre de la Communauté

Messages : 135
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 38
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Multiclonage! Empty Re: Multiclonage!

Message  Cassandre Mer 5 Mai - 16:06

Personnellement j'avais réussi quelque chose de semblable en utilisant mon corps physique et mental plutôt qu'astral (je n'arrive pas à l'utiliser celui-là après tout). J'avais fait de mon corps physique un lynx, comme d'habitude, et mon corps mental une chouette et une loutre pour me détendre après un cours de natation particulièrement chiant que j'ai donné. Il est effectivement difficile de maintenir son attention sur les deux animaux à l'extérieur de nous. J'ajouterais que je crois possible d'utiliser notre corps physique plutôt que mental pour ce genre de chose également. Hier soir j'ai d'ailleurs essayé avec la chouette et le lynx, mais la plus grande difficulté que j'y ai trouvé est de maintenir l'attention sur les deux animaux. Les sensations éprouvé sur ce moment là était incroyable. Par exemple j'avais l'impression de voir à environ 360 degré autour de moi et en même temps que mon regard était super mobile et que de surcroît je voyais à travers les choses si on veut. Très intéressant comme expériences.
Cassandre
Cassandre
Gardienne des Secrets

Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33
Localisation : presque immigrée en france

http://cassandresworld.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Multiclonage! Empty Distortion

Message  Ray-Yami Mar 3 Sep - 15:47

Personnellement j'ai une maîtrise particulière d'ubiquité, je n'expliquerais pas forcément comment je m'y prend mais... pour faire simple ma distorsion me permet d'être présent a plusieurs endroit a la fois, se n'est pas comme un slime qui se dédoublerais, mais plutôt comme une vitesse quantique, il faut imaginer que je suis a deux endroit a la fois en même temps, mais que ses deux corps sont moi, et pas simplement des clones, se qui est plutôt différent.
Ray-Yami
Ray-Yami
Membre de la Communauté

Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2015

https://gamejolt.com/games/Onirarium/333331

Revenir en haut Aller en bas

Multiclonage! Empty Re: Multiclonage!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum