MOI Cassandre
5 participants
Page 1 sur 1
MOI Cassandre
Tout d'abord, JOYEUSE BELTANE, et oui je le crie parce que c'est ma fête celtique favorite
A part ça bonjour, je m'appelle Cassandre, et...Ben ya quoi d'autre à dire? Je suis québécoise et je pratique l'ésotérisme depuis 8ans maintenant. Je verse surtout dans tout ce qui est médecine naturelle, celte et voyance. C'est tout nouveau que j'ai découvert être lynx et donc me voici ici grâce à un ami.
Je suis ravie d'être avec vous aujourd'hui et je dois ajouter que le visuel du forum est magnifique.
A part ça bonjour, je m'appelle Cassandre, et...Ben ya quoi d'autre à dire? Je suis québécoise et je pratique l'ésotérisme depuis 8ans maintenant. Je verse surtout dans tout ce qui est médecine naturelle, celte et voyance. C'est tout nouveau que j'ai découvert être lynx et donc me voici ici grâce à un ami.
Je suis ravie d'être avec vous aujourd'hui et je dois ajouter que le visuel du forum est magnifique.
Dernière édition par Cassandre le Dim 9 Mai - 16:21, édité 1 fois
Re: MOI Cassandre
Koukou à toi Cass,
En esperant que tu trouves de quoi mieux connaitre ton coté lynx, que ce soit, ici sur le fofo, ou ailleurs!
Et j'en connais qui vont être surpris de te voir ici... quoique? ^^
En esperant que tu trouves de quoi mieux connaitre ton coté lynx, que ce soit, ici sur le fofo, ou ailleurs!
Et j'en connais qui vont être surpris de te voir ici... quoique? ^^
Admin- Fondateur
bjr a toi
bonjour heureux de te rencontrer, enfin autre chose qu'un dragon ou un loup (désolé don' je te cite pas c'est encore rare un lion :p) bonne journée à toi, j'ai une amie au quebec peut-être la connais-tu ^^
eldran- Membre de la Communauté
merci pour votre accueil les amis. Eldran le québec c'est bien grand, mais si elle habite dans ce grand village qu'est la ville de Québec, il est possible que je la connaisse. Sinon, si elle fréquente un peu les sites ésotériques encore une fois peut-être que je la connais. Je pourrais te le dire avec certitude bien sur si je connaissais son nom
Dernière édition par Cassandre le Dim 9 Mai - 16:25, édité 1 fois
Alors même pas besoin de son nom, je sais que tu ne la connais pas lol^^ Elle ne pratique pas du tout l'eso, puis n'habite pas a quebec même, mais un petit village, matane je crois.
eldran- Membre de la Communauté
Sois la bienvenue parmi nous Cassandre
Don'- Membre de la Communauté
merci ^^ C'est toujours plaisant de se sentir ainsi accueilli. Si ton amie habite à matane, comme je n'y suis que rarement allée je ne la connais surement pas, eldran.
Page 1 sur 1