MOI Cassandre
5 participants
Page 1 sur 1
MOI Cassandre
Tout d'abord, JOYEUSE BELTANE, et oui je le crie parce que c'est ma fête celtique favorite
A part ça bonjour, je m'appelle Cassandre, et...Ben ya quoi d'autre à dire? Je suis québécoise et je pratique l'ésotérisme depuis 8ans maintenant. Je verse surtout dans tout ce qui est médecine naturelle, celte et voyance. C'est tout nouveau que j'ai découvert être lynx et donc me voici ici grâce à un ami.
Je suis ravie d'être avec vous aujourd'hui et je dois ajouter que le visuel du forum est magnifique.
A part ça bonjour, je m'appelle Cassandre, et...Ben ya quoi d'autre à dire? Je suis québécoise et je pratique l'ésotérisme depuis 8ans maintenant. Je verse surtout dans tout ce qui est médecine naturelle, celte et voyance. C'est tout nouveau que j'ai découvert être lynx et donc me voici ici grâce à un ami.
Je suis ravie d'être avec vous aujourd'hui et je dois ajouter que le visuel du forum est magnifique.
Dernière édition par Cassandre le Dim 9 Mai - 16:21, édité 1 fois
Re: MOI Cassandre
Koukou à toi Cass,
En esperant que tu trouves de quoi mieux connaitre ton coté lynx, que ce soit, ici sur le fofo, ou ailleurs!
Et j'en connais qui vont être surpris de te voir ici... quoique? ^^
En esperant que tu trouves de quoi mieux connaitre ton coté lynx, que ce soit, ici sur le fofo, ou ailleurs!
Et j'en connais qui vont être surpris de te voir ici... quoique? ^^
Admin- Fondateur
bjr a toi
bonjour heureux de te rencontrer, enfin autre chose qu'un dragon ou un loup (désolé don' je te cite pas c'est encore rare un lion :p) bonne journée à toi, j'ai une amie au quebec peut-être la connais-tu ^^
eldran- Membre de la Communauté