Thérians & Otherkins - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Amé (Pas assez de caractère dans le titre, alors j'en rajoute)

2 participants

Aller en bas

Amé (Pas assez de caractère dans le titre, alors j'en rajoute)  Empty Amé (Pas assez de caractère dans le titre, alors j'en rajoute)

Message  Amé Ven 29 Juin - 18:35

Bonjour! Je me nommes Amélia, mais on m'appelle toujours Amé. Je suis contente de faire votre connaissance. Cela faisait si longtemps que je voulais parler avec d'autres comme moi, que j'ai arrêter de compter les années. Je suis un dragon de l'élément de la terre, et donc je suis une Otherkin.
J'ai découvert ce que j'étais avant d'avoir un ordinateur, par des visions qui me venaient. Puis, lorsque j'ai reçu en cadeau le dit-ordi que je n'avais pas, j'ai pu enfin m'informer qu'il y en avait d'autres que moi (il était temps, je faisais dépression sur dépression tellement la solitude me pesait...). Malheureusement, la majorité des sites sont anglophones, et il est dur d'en trouver en français. J'ai donc abandonné les recherches. Puis, quelques années plus tard, j'ai retrouvé l'envie de chercher et je me suis informé (dont sur les sites anglophones, cette fois) et j'ai eu l'idée de m'inscrire sur un forum (celui-là) étant donné qu'il est dans les rares que j'ai trouvé en français.
J'espère que l'on s'entendra à merveille. Je suis de nature enjoué et confiante, je m'en excuse d'avance. Je ne veux pas donné l'air de me vanter, ce que je déteste tout simplement. Les personnes qui se vantent veulent prouver quelque chose, et c'est stupide. Pas besoin de le prouver aux autres, à soi-même s'est suffisant.

Sur ce, bonne journée!
Amé
Amé
Membre de la Communauté

Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Amé (Pas assez de caractère dans le titre, alors j'en rajoute)  Empty Re: Amé (Pas assez de caractère dans le titre, alors j'en rajoute)

Message  Kriffy Dim 1 Juil - 12:48

Bienvenu à toi =)
Au plaisir de pouvoir (continuer) à dialoguer avec toi Razz
Kriffy
Kriffy
Membre de la Communauté

Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum