Thérians & Otherkins - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le Loup, Totem du Site

2 participants

Aller en bas

Le Loup, Totem du Site Empty Le Loup, Totem du Site

Message  Admin Ven 28 Aoû - 20:28

Comme vous avez pu le remarquer, le design du forum est orienté sur le loup.
Amis thérians, ne vous inquiétez pas, je n'oublie pas les autres formes animales.
Je vais vous expliquer pourquoi j'ai choisi le loup pour guider notre forum:

Le loup est l'animal le plus connu en thérianthropie - tout le monde connait la lycanthropie - ce qui permet de donner des références aux visiteurs du forum.
Il possède une forte symbolique, qui en tant que totem, nous sera bien utile. En effet, loup véhicule l'esprit de famille, la facilité d'adaptation et c'est un enseignant spirituel. Il intervient lors de changements importants. Il possède encore bien de caractéristiques qui font que sa nature même est un excellent archétype pour guider le forum à réaliser son objectif principal : réunir le plus de thérians possible sur un forum français.
Il suffit de savoir repérer les signes...
Admin
Admin
Fondateur

Messages : 220
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 37
Localisation : Dans le passé, prêt à ressurgir si besoin

Revenir en haut Aller en bas

Le Loup, Totem du Site Empty Re: Le Loup, Totem du Site

Message  eldran Ven 28 Aoû - 20:34

vous apprendrez que chaque signe est important ark et moi nous somme rencontrés pendant le B.A.F.A
puis quelque fois nous avons discuter de choses et d'autres (comme hier soir ) qui ont abouti a ce forum

C'est pourquoi je vous dit qu'il n'y a ni signe en trop ou en moins chaque chose a son importance...
eldran
eldran
Membre de la Communauté

Messages : 135
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum