Présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à vous.
Curieux quant à pas mal de choses, ami de Solktobaguem, je viens en ces lieux pour goûter aux idées et théories intéressantes. D'avance, j'espère que les échanges que nous pourrons avoir resteront placés sous le signe de l'objectivité.
Léthé
Curieux quant à pas mal de choses, ami de Solktobaguem, je viens en ces lieux pour goûter aux idées et théories intéressantes. D'avance, j'espère que les échanges que nous pourrons avoir resteront placés sous le signe de l'objectivité.
Léthé
Léthé- Membre de la Communauté
Re: Présentation
Biencvenu à toi et désolé pour toi ^^ Rien ne saurait être objectif à partir du moment où ce que tu regarde dépends de la personne qui le regarde Donc tout est subjectif
Invité- Invité
bienvenu a toi
eldran- Membre de la Communauté
Bienvenue à toi Léthé
Je me demandais, n'étais-tu pas membre d'EsoTerra à une époque... ?
Je me demandais, n'étais-tu pas membre d'EsoTerra à une époque... ?
Bienvenue parmi nous.
Certaines informations sont d'ordre objectives comme les articles et sujets théoriques, mais étant donné que la thérianthropie explore également des terrains extra-sensoriels, nous devons nous fier aux témoignages subjectifs des expérienceurs si je puis m'exprimer ainsi, du moins durant le temps où nous recevons l'information.
C'est ensuite à chacun de faire le tri entre toutes les informations, objectives et subjectives.
Et t'en fais pas, des théories, on en a tous à partager. ^^
Certaines informations sont d'ordre objectives comme les articles et sujets théoriques, mais étant donné que la thérianthropie explore également des terrains extra-sensoriels, nous devons nous fier aux témoignages subjectifs des expérienceurs si je puis m'exprimer ainsi, du moins durant le temps où nous recevons l'information.
C'est ensuite à chacun de faire le tri entre toutes les informations, objectives et subjectives.
Et t'en fais pas, des théories, on en a tous à partager. ^^
Admin- Fondateur
Merci à vous tous pour cet accueil.
Eweor, en effet, j'étais membre d'EsoTerra, tu as bonne mémoire; néanmoins je n'y suis pas resté longtemps.
Eweor, en effet, j'étais membre d'EsoTerra, tu as bonne mémoire; néanmoins je n'y suis pas resté longtemps.
Léthé- Membre de la Communauté
Page 1 sur 1