Thérians & Otherkins - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Présentation :)

3 participants

Aller en bas

Présentation :) Empty Présentation :)

Message  Skade Dexfrost Sam 22 Mar - 3:36

Bonjour à tous,

Je m'appel Skade, j'ai 16 ans. Skade veut dire "Dommages" en Danois mais j'ai su plus tard que cela était également le nom d'une déesse.
Je ne suis pas nouveau dans la communauté thérian cependant. Je parle Anglais couramment, donc forcément je suis sur plusieurs sites et meutes regroupant des thérians et autres.
Je connais ma différence depuis mes 3-4 ans mais ai découvert le mot "thérian" et sa signification il n'y a qu'à peu près 1 ans. Cela est quelque peu difficile à expliquer. Depuis mes 3 ans je me suis toujours sentit 100% loup mais ayant eu beaucoup de problèmes avec cette partie de moi, je m'étais renfermé et me noyait dans ma dépression de mes 10 jusqu'à mes 15 ans, là où cette partit loup sombra avec moi. J'ai pensé pendant longtemps être un loup-garou car la plupart des personnes ne se savent pas animal si tôt.
J'ai rencontrer ma première meute Américaine l'année dernière, prénommé Silver Pack. Puis vînt Pariah Pack ( aussi Américaine ). Beaucoup d'entre eux sont des fakes cependant, influencer par leurs idoles provenant des films et séries. Malheureusement être thérian est une sorte de mode en Amérique. C'est pour cela que différencier les vrais des faux n'est pas chose aisé.
Ma forme lupine est un loup gris clair, blanc avec quelque peu de noir sur le dos et les yeux de couleur ambre. J'ai achever beaucoup de "shifts" ( Désoler je ne connaît pas le nom en Français ) Dont : Mental-shifts, Phantom-shifts, Aura-shifts et Dream-shifts. Je travaille actuellement sur le Physical-shifts.
J'ai trouvé ce forum par hasard, en cherchant justement des meutes Françaises.
Voilà, j'espère pouvoir discuter avec d'autres thérians.
Cordialement,
Skade
Skade Dexfrost
Skade Dexfrost
Membre de la Communauté

Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation :) Empty Re: Présentation :)

Message  clannad Lun 24 Mar - 3:32

bonjour skade,bienvenue a toi sur ce site

alors je me trompe peut etre,mais si tu es thérianthrope c'est pas des shifts que tu fais,des shifts c'est quand on a des totems,comme moi avec mon lynx,puisqu'en étant thérianthrope,tu es l'animal...non ?

ou alors on utilise le même mot pour des choses différentes

quoi qu'il en soit j’espère que tu trouveras des gens a qui parler ici ^^

clannad
Membre de la Communauté

Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation :) Empty Re: Présentation :)

Message  Skade Dexfrost Lun 24 Mar - 15:19

Bonjour Clannad et merci Smile

Si si cela s'appel bel et bien des shifts. Beaucoup de thérians.. enfin la plupart que j'ai rencontré, on eu affaires à des shifts ( plus particulièrement mental et phantom ) D'après ce que j'ai appris, un thérian n'est autre qu'une âme d'animal dans un corps humain. C'est pour cela que quelque fois certains peuvent ressentir des membres qui ne sont pas réellement là ( museau, queue et autres ) de l'animal qu'ils sont, plus communément appeler le phantom shifting. Je ne sais pas du tout si cela est la même chose avec le totem.. Pour être honnête, je ne pense pas que l'on peut ressentir des shifts avec celui-ci car après tout cela n'est qu'une autre entité et non pas nous.
Après ce n'est que mon point de vue ^^
Skade Dexfrost
Skade Dexfrost
Membre de la Communauté

Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation :) Empty Re: Présentation :)

Message  clannad Lun 24 Mar - 20:31

eh bien,j'ai un totem qui s'est éveillé il y a peu de temps,elle a des ailes,et je peux te dire que le phantom shifting ca m'est arrivé,elle s'étirait les ailes et les testaient

donc je pense que les totems peuvent en effet shifter,tout comme j'ai shifté physiquement avec mon lynx quand il a voulu jouer avec mon chat

clannad
Membre de la Communauté

Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation :) Empty Re: Présentation :)

Message  Akhila Lun 7 Avr - 3:04

Les "shifts" peuvent être occasionées par un thériotype (si l'on est thérian) tout comme par un totem/esprit animal. Les deux sont possibles. Chez un thérianthrope, cela se manifeste par "se sentir plus intensément animal" à un moment donné. Il existe des thérianthropes dont l'animalité et l'humanité sont indistinctes cependant, et donc il ne shiftent pas de l'un à l'autre (vu que cela forme un tout cohérant et non pas un "spectre" avec des extrêmes).
Akhila
Akhila
Membre de la Communauté

Messages : 82
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : France

http://akhila.feralscribes.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation :) Empty Re: Présentation :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum