Présentation
+2
Eweor
Admin
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Mes chers,
Enchanté, je me présente je me prénomme Asrana je suis une fidéle louve d'Eldran (même si celui-çi a commis certaines erreurs dans le passé je serais toujours là en tant que louve et j'espére qu'il en a conscience)!!
Je me suis inscrite afin de pouvoir laisser exprimer celle-çi en toute liberté!!!
Sur ceux, au plaisir de faire votre connaissance.
Asrana
Enchanté, je me présente je me prénomme Asrana je suis une fidéle louve d'Eldran (même si celui-çi a commis certaines erreurs dans le passé je serais toujours là en tant que louve et j'espére qu'il en a conscience)!!
Je me suis inscrite afin de pouvoir laisser exprimer celle-çi en toute liberté!!!
Sur ceux, au plaisir de faire votre connaissance.

Asrana
Invité- Invité
Re: Présentation
Bienvenue Asrana.
Puisses-tu trouver bonheur en ces lieux.
Tu nous parles un peu de ton expérience en tant que louve?
Puisses-tu trouver bonheur en ces lieux.
Tu nous parles un peu de ton expérience en tant que louve?
Admin- Fondateur
Bienvenue et tout et tout... ^^' (Tes histoires de sexe ne nous regardent pas...
)

Solktobaguem- Membre de la Communauté
Manifestement.
En effet, je veux bien admettre que je n'y vais pas avec des pincettes dans mes propos, mais visiblement elle s'est désinscrite après les réponses de Lacke et moi dans son unique sujet... Parce qu'on lui conseillait de ne pas s'immiscer dans la recherche de Soi de son ami ?
Enfin bon, je lui souhaite bonne continuation...

Enfin bon, je lui souhaite bonne continuation...
J'en prend la plus grande part de responsabilité car c'est mon post qui l'a faite se désinscrire, elle était encore là après avoir posté sa réponse mais plus après avoir lu la mienne. La goute d'eau de plus. J'aurais pu y aller avec le dos de la cuillère car je sentais bien qu'il ne fallait pas être sec avec cette demoiselle si on ne voulait pas la brusquer, mais j'ai préféré opter pour la franchise. J'ai pourtant tenté de dédramatiser mes propos. Tant pis !
Eldran, j'aimerais que tu lui communiques que nous n'avons aucun grief contre elle et qu'on a juste essayé de lui répondre au mieux et qu'en tout cas, sa désinscription ne pose absolument aucun problème - même si elle s'en fiche très certainement - il est bon de ne pas passer pour d'immondes tortionnaires.
Eldran, j'aimerais que tu lui communiques que nous n'avons aucun grief contre elle et qu'on a juste essayé de lui répondre au mieux et qu'en tout cas, sa désinscription ne pose absolument aucun problème - même si elle s'en fiche très certainement - il est bon de ne pas passer pour d'immondes tortionnaires.

Je pense que tu as eu raison Solk.
De même qu'elle a ses raisons.
Personnellement, je ne t'en veux pu de ta désincription Asrana.
...Permets moi juste un p'tit "dommage".
Affaire réglée je pense.
De même qu'elle a ses raisons.
Personnellement, je ne t'en veux pu de ta désincription Asrana.
...Permets moi juste un p'tit "dommage".
Affaire réglée je pense.
Admin- Fondateur
ce n'est pas vos propos qui en sont la cause c'est tout simplement que sa parti louve en veut a Eldran et le reste ne vous regarde pas... s'en être sec... je ne vous en veux pas du tout j'aurais répondu pareil... elle ne connait sa partie animale que depuis peu de temps...
eldran- Membre de la Communauté
Mokay. Merci. ^_^
Page 1 sur 1