Thérians & Otherkins - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Présentation d'un Néo-Oitaya

Aller en bas

Présentation d'un Néo-Oitaya Empty Présentation d'un Néo-Oitaya

Message  Ray-Yami Sam 25 Juil - 3:39

Bonjours je me nomme Ray-Yami, j'ai beaucoup d'expérience dans le domaine Otherkin, mythologie et ésotérisme.

Je suis Néo-Oitaya, c'est une race très rare apparemment, elle n'es même pas référencer sur internet. j'en parlerais dans un autre article.

Je suis venus ici, car j'étais sur un autre forum mais malheureusement, il y avais la-bas, des personnes peux fréquentable, qui n'écoute pas se qu'ont leurs dit même si c'est logique, genre si ont leurs dit : Le forum a un bug qu'il faut réglé, ont vous répond : Je m’en fout. pourtant, c'est au admis que je m'en suit plein, gentiment. Du coup, j'ai décidé de ne plus y aller, car moi débattre avec des ... idiot, c'est pas pour moi. j’espère qu'ici j'aurais moins affaire a des gens comme sa ^^

Merci pour m'avoir accepté, je suis la pour débattre gentiment, pour dialoguer, partager, et apprendre, je suis ouvert a toute propositions, et dialogue.

(désoler pour les fautes, mais je ne peux pas faire mieux, merci de votre compréhension ^^)
Ray-Yami
Ray-Yami
Membre de la Communauté

Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2015

https://gamejolt.com/games/Onirarium/333331

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum